1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Arman Tsarukyan a Charles Oliveira en ligne de mire

UFC – Arman Tsarukyan a Charles Oliveira en ligne de mire

0
Tsarukyan Oliveira UFC
Crédit : Instagram Tsarukyan/Charles Oliveira

Arman Tsarukyan n’a pas tardé à réagir à l’annonce de Charles Oliveira. En effet, l’ancien champion des poids légers de l’UFC a prévu son retour en mars ou en avril.

Le jeune lion veut s’en prendre aux meilleurs de la catégorie. Sorti victorieux et avec la manière face à Damir Ismagulov, le désormais numéro 9 des poids légers voit les choses en grand. Charles Oliveira a annoncé son possible retour dans l’Octogone. Il n’a pas fallu longtemps pour que « Ahalkalakets » réagisse.

L’UFC va-t-elle tenter le coup ?

L’ancien roi de la catégorie est de retour. Mars ou avril semble être une bonne date de retour pour le Brésilien depuis sa défaite contre Islam Makhachev. Autre victime de l’actuel champion, Arman Tsarukyan veut montrer ce qu’il a dans le ventre. Quoi de mieux que de défier l’ancienne tête d’affiche pour montrer qu’il a l’étoffe des meilleurs du monde. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux que le jeune Arménien décide subtilement de placer son nom aux côtés de Charles Oliveira.

« Cela sonne bien »

Bien évidemment, cette petite remarque résonne comme un call-out déguisé. Nous connaissons l’amour d’Arman Tsarukyan pour le top 5 des poids légers de l’UFC. Il y a quelques semaines de cela, il a gentiment invité tous les membres du top 5 à prendre leur retraite s’ils ne font que se battre entre eux. Arman Tsarukyan réclame du challenge et Oliveira peut lui en offrir, mais est-ce que cela intéresse réellement l’UFC ? Car quoi qu’il arrive, une défaite sera synonyme d’enterrement pour l’un ou pour l’autre. Bien que, Charles Oliveira aura bien plus à perdre dans cette opposition. Affaire à suivre.

Quel serait votre pronostic sur un combat Oliveira vs Tsarukyan ?

Jon Jones le prodige du mma
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.