1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Aljamain Sterling vise un retour en automne prochain

UFC – Aljamain Sterling vise un retour en automne prochain

0
4
700

Le champion bantamweight, Aljamain Sterling, a révélé qu’il visait un retour pour l’automne après avoir choisi de se faire opérer du cou.

Aljamain Sterling s’est emparé de la ceinture des 135 livres lors de son title shot face à Petr Yan en co-main event de l’UFC 259. En effet, le russe s’est incliné par disqualification après avoir donné un coup de genou illégal au Funkmaster.

Compte tenu de l’issue litigieuse de la rencontre, les fans s’attendaient à voir les deux hommes disputer une revanche dans les mois à venir. Pourtant, Sterling a choisi de se faire opérer du cou, laissant Yan patienter encore plusieurs mois.

Aljo a expliqué cette décision sur le podcast Weekly Scraps. Il a également estimé la date de son retour.

« J’essayais d’éviter de me faire opérer. Je vais me faire remplacer un disque artificiel. Il y a deux procédures, la fusion ou le remplacement. Nous avons décidé d’opter pour le remplacement afin de conserver la souplesse du cou. », a déclaré Sterling (via MMAFighting.com).

« Cela ne va pas prendre neuf mois« , a commenté Sterling au sujet de son délai de récupération.

« Je ne sais pas pourquoi les gens continuent à dire ça. Je ne vais pas être absent pendant neuf mois. Je vais probablement me battre vers août, septembre, octobre. Nous verrons comment mon corps réagit et comment je peux être en forme. Évidemment, plus le temps passe, mieux c’est, mais je peux m’y mettre en douceur. »

Si Sterling est de retour en automne, l’UFC pourrait choisir de programmer la revanche contre Yan à ce moment là. Cependant, si la promotion pense que la convalescence du Funkmaster sera plus long que prévu, elle pourrait choisir de créer une ceinture intérimaire.

Pensez-vous que l’UFC devrait mettre en place une ceinture intérimaire ?

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Saad
Saad
1 mois il y a

Il retarde au max pour garder la ceinture un max.
Je pense qu’il sait qu’il va la perdre

Mike
Mike
1 mois il y a
Répondre à  Saad

Prochaine fois c le genou gauche mdr

Brock
Brock
1 mois il y a

C’est drôle qu’il choisisse maintenant pour se faire opérer.. ça sent la ceinture qui va etre bloque un bon moment! si ça prend plus lontemp que prevu faudra pas hésiter a le stripper ce « Champion »

Bastoun
1 mois il y a

J’avais plutôt a tendance à le défendre surnsa victoire par DQ, ms là, c’est du foutage de gueule. Il espère quoi, que Yan se fasse battre temps?

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x