1. Home
  2. ARTICLES
  3. UFC – Alexander Volkov est prêt à décrocher son premier title shot : « J’y pense tous les jours »

UFC – Alexander Volkov est prêt à décrocher son premier title shot : « J’y pense tous les jours »

0
0

Cette nuit, Alexander Volkov, le numéro 5 de la division heavyweight, rencontrera Ciryl Gane, le numéro 3, en main event de l’UFC Vegas 30.

À 32 ans, Volkov a réalisé de grandes performances lors de ses dernières apparitions. Le russe, qui possède un bilan de 7-2 à l’UFC, reste sur deux victoires par KO consécutives remportées contre Alistair Overeem et Walt Harris.

En cas de victoire contre l’invaincu Ciryl Gane, Volkov pourrait décrocher le prochain title-shot de la division heavyweight. Le combat s’annonce serré mais Drago sent qu’il peut renverser le français.

« J’ai travaillé sur certaines choses spéciales juste pour Ciryl Gane« , a déclaré Volkov à Mmamania. « J’ai beaucoup regardé ses combats, ses vidéos. J’ai l’impression d’avoir très bien fait mes devoirs. Nous verrons comment ça se passera dans l’Octogone, mais je me sens bien en ce moment.« 

De son côté, Gane est en pleine ascension. Le représentant du MMA Factory, qui détient un bilan de 5-0 à l’UFC, a notamment battu Jairzinho Rozenstruik, Junior dos Santos et Tanner Boser. Les échanges en striking entre Bon Gamin et Volkov seront très intéressants à observer.

« Gane est très talentueux« , a déclaré Volkov. « Il a de très bonnes techniques de frappe ; l’un des meilleurs de notre division. Il est également bon en grappling et en lutte, mais je sens que je suis ici pour gagner. Je sens que c’est vraiment un bon combat pour moi, et je veux juste montrer à tout le monde que je suis meilleur en tout.« 

« Nous verrons comment cela se passera. Je suis prêt pour le combat pour le titre. J’y pense tous les jours, mais pour l’instant, je dois me battre avec Ciryl Gane et réaliser la meilleure performance possible. »

Selon vous, Alexander Volkov peut-il battre Ciryl Gane ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x