UFC 324 – Justin Gaethje vs Paddy Pimblett : découvrez les bonus de la soirée

L’UFC 324 s’est déroulé à la T-Mobile Arena de Las Vegas et a réservé quelques surprises. Et des bonus de combat ont été annoncés pour plusieurs combattants.
Lors de l’UFC 324 à Las Vegas, certains combattants ont su briller en terrassant leurs adversaires. C’est le cas de Ty Miller qui fait une entrée fracassante dans l’organisation en mettant K.-O. Adam Fugitt à la fin du premier round. Pour cette performance, il a obtenu un bonus de 100 000 dollars pour Performance of the Night.
Josh Hokit a battu Denzel Freeman par TKO au premier round. Un combat qui interroge de la part de ‘The Incredible Hok’ mais qui lui a permis de gagner un bonus de 100 000 dollars pour Performance of the Night.
D’autres bonus, notamment pour le meilleur combat de la soirée de l’UFC 324
Dans la catégorie des poids lourds, Waldo Cortes-Acosta a affronté l’ancien prétendant au titre, Derrick Lewis. Et il a réussi à le battre au second round, dans un scénario assez étonnant. En effet, ‘The Black Beast’ aurait glissé après avoir reçu un coup au menton, avant de se retrouver au sol sous les coups de Waldo Cortes-Acosta. Ce qui a permis à ‘Salsa Boy’ de gagner un bonus de 25 000 dollars en tant que Finish bonus.
Un autre combat a surpris les fans, et il s’agit de Nikita Krylov contre Modestas Bukauskas. Avec un K.-O. à seulement trois secondes de la fin, ‘The Miner’ a également obtenu le Finish bonus de 25 000 dollars.
Enfin, le combat de la soirée, qui opposait Justin Gaethje à Paddy Pimblett pour la ceinture intérimaire, s’est tenu en cinq rounds. Grâce à leur performance, les deux combattants ont obtenu 100 000 dollars chacun pour Fight of the Night. Et ce n’est pas tout, car ‘The Highlight’ égalise le record de Dustin Poirier et Edson Barboza avec 10 bonus de Fight of the Night. ‘The Hightlight’ a d’ailleurs réagit après sa victoire sur Paddy Pimblett et l’obtention du titre intérim lightweight.
Pensez-vous que ces bonus soient mérités ?



