1. Home
  2. COMBATTANTS
  3. AARON
  4. PICO
  5. UFC 319 : les KO impressionnants de Carlos Prates et Lerone Murphy

UFC 319 : les KO impressionnants de Carlos Prates et Lerone Murphy

1
Crédit : UFC

C’était soirée régalade lors de l’UFC 319. Carlos Prates a éteint Geoff Neal avec un KO sorti de nul part en fin de 1er round. Un coup de coude retourné imité quelques instants plus tard par l’Anglais Lerone Murphy.

C’est peut-être le highlight de la soirée à l’UFC 319. Et il est signé Carlos Prates. Le combattant des Fighting Nerds a choqué le public avec un KO retentissant. Face à Geoff Neal, le Brésilien a sorti un coup de coude retourné qui a éteint la lumière de son adversaire en toute fin de 1er round. Une victoire impressionnante qui va lui offrir sans aucun doute le bonus de la performance de la nuit (partagé avec Murphy ?).

Carlos Prates demande Leon Edwards

Désormais Prates veut rapidement enchaîner et vise l’UFC Rio, chez lui, qui aura lieu le 12 octobre prochain. ‘The Nightmare’ a demandé à Dana White de le mettre en co-main event de la soirée juste avant le combat de Charles Oliveira, la star auriverde, contre Rafael Fiziev. Le combattant de 32 ans, qui recherche constamment à mettre KO ses adversaires, souhaite s’offrir le scalp de Leon Edwards. L’ancien champion des welterweight a été call out par Prates qui monte au sein de la division et veut poursuivre son ascension. Reste à voir si le patron de l’UFC entendra ses appels.

Une chance pour le titre pour Murphy ?

Quelques instants plus tard, Carlos Prates a été imité par Lerone Murphy. Face à lui Aaron Pico, combattant star au Bellator et du PFL, qui faisait ses débuts à l’UFC par la grande porte, directement en co-main event. La hype était haute autour du combattant américain et de ce combat, à juste titre. Mais c’est finalement Murphy qui a sorti le grand jeu. Le numéro 6 des poids plumes, acculé contre la cage par Pico tout le début du fight, a couché son adversaire d’un coup de coude retourné alors qu’il avait peu d’espace. Une victoire impressionnante au milieu du 1er round qui va faire grand bruit. L’Anglais veut désormais une chance pour la ceinture contre Alexander Volkanovski. Le champion en titre lui a déjà répondu sur X : « on se voit en décembre Lerone Murphy, félicitations. » Le rendez-vous est pris.

Êtes-vous impressionné par les KO de Carlos Prates et Lerone Murphy ?

du plessis khamzat chimaev

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.