UFC 319 – Du Plessis vs. Chimaev : Découvrez les bonus de la soirée

L’UFC 319 a eu lieu cette nuit, à Chicago. Avec Lerone Murphy en co-main event, ou encore la défense de titre de Du Plessis face à Khamzat Chimaev, voici les bonus de l’événement.
L’UFC 319 de cette nuit mettait en vedette le combat entre Dricus Du Plessis et Khamzat Chimaev, pour la ceinture des poids moyens. Et si le main event a tenu ses promesses, avec une victoire à sens unique du nouveau roi de cette division, la carte principale a également affermi la confiance des fans placée en eux. 4 bonus ont notamment été offerts par Dana White. Par ailleurs, le PDG de l’UFC s’est exprimé en conférence de presse au sujet de cet événement, au même titre que Khamzat Chimaev.
Sans grande surprise, Khamzat Chimaev a remporté le bonus de performance de la soirée (50 000 dollars). Bien que, dans ce duel, Dricus Du Plessis n’ait pas pu imposer son striking, sa défense mérite les éloges du monde du MMA. Quant à Chimaev, sa performance est à montrer dans toutes les salles de ce sport.
UFC 319 – Performance de la soirée pour Lerone Murphy
Auteur d’un bilan de 21 victoires pour 13 défaites, l’Américain affrontait Kai Asakura. Montrant sa volonté d’essuyer sa dernière défaite, face à Alexandre Pantoja, le Japonais réalise un bon premier round, mais tout bascule lors du 2ème. Tim Elliott s’est notamment imposé par soumission avec une guillotine. Avec cette victoire impressionnante, ce dernier a empoché un bonus de 50 000 dollars, pour performance de la soirée.
Toujours invaincu avec plus de 18 combats en professionnel, Lerone Murphy a encore une fois montré l’étendue de ses capacités. Affrontant Aaron Pico, dans la division des poids plumes, l’Anglais a remporté un bonus de 50 000 dollars pour performance de la soirée. Et pour cause, Murphy a placé un coup d’épaule arrière, rendant inconscient son adversaire.
Enfin, une soirée avec Carlos Prates ne peut se terminer sans un bonus garanti. Le Brésilien affrontait Geoff Neal, après sa défaite contre Ian Garry. Et encore une fois, l’issue du combat a été expéditive. De la droite a jailli un coup de coude arrière rotatif, qui a trouvé sa cible dans les dernières secondes du premier round et provoqué l’arrêt du combat. 50 000 dollars pour l’homme qui se présente aux conférences de presse avec des cigarettes à la main.
Ainsi, l’UFC 319 semble avoir été prolifique. Par ailleurs, voici les résultats.
Qu’avez-vous pensé de cet événement ?
