UFC 319 : Israel Adesanya donne son pronostic pour Chimaev vs. Du Plessis

C’est le combat tant attendu de ce mois d’août. Khamzat Chimaev affronte Dricus Du Plessis lors de l’UFC 319 pour le titre des poids moyens. Un duel que va suivre avec attention Israel Adesanya qui a livré son pronostic.
L’UFC 319 s’annonce étincelant dans la nuit de samedi à dimanche. En tête d’affiche de la carte, Dricus Du Plessis défend sa ceinture des poids moyens face au chouchou des fans Khamzat Chimaev. Ce dernier est toujours invaincu en 14 combats dans la cage. En 8 duels à l’UFC, ‘Borz’ n’a eu besoin qu’à deux reprises d’attendre la décision des juges. Le Russo-émirien est donc une grande menace pour le champion Sud-Africain. De son côté, DDP est également invaincu à l’UFC avec 9 victoires en autant de combats. Sa dernière victoire remonte au 8 février face à Sean Strickland.
Izzy choisit Du Plessis
Avant cela, il avait battu Israel Adesanya. Le Nigérian a d’ailleurs livré son pronostic sur le duel entre Chimaev et Du Plessis qu’il suivra avec grande attention. “Khamzat a déjà montré son jeu, il va le chasser dès le coup d’envoi. Mais je pense que DDP peut gérer la tempête et probablement finir Khamzat plus tard dans le combat. Parce que si ça va dans le round 3,4 ou 5, ça va être un problème. Ça n’ira probablement pas jusqu’au round 5, je dirais 3 ou 4. Si Khamzat l’emporte, ce sera dans le premier round, ce sera impressionnant, ce sera spectaculaire, violent. Mais ouais, je dis DDP, je pense qu’il va le faire, il est simplement têtu. Je dis Dricus via TKO tardif”, a-t-il décortiqué sur sa chaîne YouTube. Izzy a donc choisi son camp. Reste à savoir si ‘The Last Stylebender’ a vu juste.
D’accord avec le pronostic d’Adesanya ?
