UFC 319 – Du Plessis vs. Chimaev : Tous les résultats

4
ufc-319-khamzat-chimaev-dricus-du-plessis-resultats
Crédit : UFC.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 319 Du Plessis vs. Khamzat Chimaev qui a lieu ce samedi 16 août au United Center de Chicago.

En main event, le champion middleweight Dricus Du Plessis défendait sa ceinture face à l’invaincu contender numéro 3 de la catégorie, Khamzat Chimaev. Nassourdine Imavov était prévu pour assurer le rôle de back-up (remplaçant) pour ce combat. Il s’est finalement retiré et a été remplacé par son futur adversaire à l’UFC Paris, Caio Borralho, qu’il combattra en main event dans trois semaines.

Sur cette carte, on retrouvait également Aaron Pico pour ses débuts à l’UFC, lui qui affrontait Lerone Murphy en co-main event chez les moins de 66 kg. Aussi, Baysangur Susurkaev, le nouveau chouchou de Dana White, faisait ses débuts dans la big league… Quatre jours seulement après sa victoire aux DWCS.

UFC 319 – Du Plessis vs. Chimaev : tous les résultats

Carte principale :

Middleweight – Khamzat Chimaev bat Dricus Du Plessis par décision unanime (50-44, 50-44, 50-44) et devient le nouveau champion de la catégorie. Le résumé du combat ici.

Featherweight – Lerone Murphy bat Aaron Pico par KO au 1er round (3:21).

Welterweight – Carlos Prates bat Geoff Neal par KO au 1er round (4:59).

Middleweight – Michael Page bat Jared Cannonier par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28). Le résumé du combat ici.

Flyweight – Tim Elliott bat Kai Asakura par soumission (guillotine) au 2ème round (4:39).

Carte préliminaire :

Middleweight – Baisangur Susurkaev bat Eric Nolan par soumission (étranglement arrière) au 2ème round (2:01). La vidéo du finish ici.

Middleweight – Michal Oleksiejczuk bat Gerald Meerschaert par TKO (coups) au 1er round (3:03).

Women’s Strawweight – Loopy Godinez bat Jéssica Andrade par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28).

Lightweight – Alexander Hernandez bat Chase Hooper par TKO au 1er round (4:58).

Lightweight – Drakkar Klose bat Edson Barboza par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28).

Women’s Flyweight – Karine Silva bat Dione Barbosa par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28).

Flyweight – Joseph Morales bat Alibi Idiris par soumission au 2ème round (3:04) et remporte la finale du TUF 33 chez les moins de 57 kg.

Qu’avez-vous pensé de cet événement ?

du plessis khamzat chimaev

Comment(4)

  1. Bravo a Chimaev pour sa prestation sans équivoque. DuPlessis n’avait visiblement pas de solution face au défi que représentait le russe.
    Après l’avènement de la lutte vient aussi du fait que le spectacle ait beaucoup primé et les spécialistes du sol ont disparus. Quand on voit que Burns a limite fait déjouer le russe on se doute que des Jacare, Maia, Leites, Weidman (prime), rockhold (prime) et Smith auraient apporter plus d’adversité. Cette catégorie manque de cador en JJB et ça se voit clairement.

  2. Oue mais contre Burns il a voulue resté debout ,ce qui a faillit lui coûte cher ,après moinoerso j’ai tenue jusqu’à leur combat et je me suis endormi pendant le fight

  3. A la place de Dana, je revends vite l’UFC vu la domination des clones (Ankalaiech, Makhachevre, Chimalevre, etc…) des combats de lutte sans saveur, une armée de playmobil russes prend les renes, le show à l’américaine est en train de se faire troller voire pirater. Problème les autres organisations sont aussi verolées. Aux techniciens des teams pro du mma de se remettre en question et trouver les solutions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. COMBATTANTS
  3. AARON
  4. PICO
  5. UFC 319 – Du Plessis vs. Chimaev : Tous les résultats