Khamzat Chimaev a menacé Dricus Du Plessis après la pesée de l’UFC 319 : « Je vais le… »

La tension est montée de plusieurs crans à quelques heures du combat tant attendu entre Khamzat Chimaev et Dricus Du Plessis. ‘Borz’ a envoyé ses derniers mots doux au champion des poids moyens avant de le retrouver sur le ring.
La pesée promettait d’être électrique et elle n’a pas déçu. Khamzat Chimaev et Dricus Du Plessis se sont fait face une dernière fois après être montés chacun leur tour sur la balance, validant leur participation à l’UFC 319. Et la rencontre a été très houleuse comme attendu… Dana White et plusieurs membres de la sécurité devant séparer les deux hommes. ‘Borz’ semblait comme habité et déjà prêt à en découdre.
Le public en faveur de Chimaev
Le combattant d’origine tchétchène, qui représente les Emirats Arabes Unis, a ensuite été interviewé par Daniel Cormier pour s’adresser une dernière fois au public. « Je vais le détruire. Il n’a plus qu’un seul jour devant lui, il est mort demain », a violemment lancé Chimaev déchaîné par l’enjeu, lui qui a enfin l’occasion de décrocher un titre en cas de victoire contre Du Plessis. Le champion des poids moyens lui a ensuite répondu plus calmement. « Je vais le faire dormir. Je vais mettre votre gars hors d’état de nuire et vous allez tous être en train d’applaudir. » Les fans ont en tout cas déjà fait leur choix puisqu’ils soutenaient massivement Khamzat hier.
Avez-vous déjà hâte de les voir à l’oeuvre ?
