UFC 319 – Baisangur Susurkaev s’impose par soumission quatre jours après sa victoire aux Contender Series

Mardi, Biasangur Susurkaev était aux Dana White Contender Series et impressionnait le patron de l’UFC. Le voilà désormais plongé sur le devant de la scène, à l’UFC 319, seulement quatre jours plus tard. Plein de décontraction, le combattant russe s’est imposé facilement face à Eric Nolan.
C’était le combat le plus attendu de la carte préliminaire de l’UFC 319. Baisangur Susurkaev était dans l’octogone ce mardi lors des Dana White Contender Series. Quatre jours plus tard, il faisait ses grands débuts à l’UFC face à Eric Nolan, un autre nouveau venu. Le premier duel de celui que l’on surnomme ‘Hunter’ n’a pas déçu. Après un premier round où il s’est amusé avec Nolan, arborant un grand sourire au moment des frappes de l’Américain, le Russe 24 ans est allé chercher la victoire grâce à un étranglement arrière faisant taper son rival. Il reste donc sur un bilan parfait de 10 succès en autant de combats.
Le nouveau chouchou de Dana White a encore frappé !
— ActuMMA (@actu_mma) August 17, 2025
Baysangur Susurkaev s’offre Eric Nolan par soumission au R2, seulement quatre jours après sa victoire aux DWCS. #UFC319pic.twitter.com/c5wKuZ88Ru
Dana White l’adoube déjà
La confiance qui habite la jeune pépite des poids moyens est impressionnante. Cela avait plu à Dana White il y a quatre jours, au point de le faire signer tout de suite à l’UFC et de l’emmener sur la carte préliminaire de ce samedi. Son body kick sur Murtaza Talha lors des DWCS, le couchant au passage et lui validant son ticket pour la plus grande ligue mondiale, a mis l’eau à la bouche du patron de la ligue qui ne doit pas être mécontent de sa décision aujourd’hui. Susurkaev, partenaire d’entraînement de Khamzat Chimaev, se dit désormais prêt à repartir au combat dès le 13 septembre, lors de l’UFC San Antonio. Attention de ne pas se montrer trop suffisant à l’avenir puisque l’adversité va rapidement monter de plusieurs crans pour ce prospect qui est désormais pris au sérieux par l’UFC.
Qu’avez-vous pensé de son premier combat à l’UFC ?
