UFC 315 – Manon Fiorot vs. Valentina Shevchenko : revivez le face à face tendu après la conf’ de presse

En co-main event de l’UFC 315, les deux femmes s’affronteront pour le titre flyweight. Revivez leur face off tendu après la conf’ de presse.
Ce samedi, Manon Fiorot va tenter de marquer l’Histoire. La Française pourrait devenir la première tricolore à devenir championne à l’UFC. Pour cela, elle devra battre la légende Valentina Shevchenko, actuelle reine des moins de 57 kg.
Depuis le début, les relations entre les deux femmes ne sont pas très cordiales. ‘The Beast’ reproche à la Kirghize de l’avoir ignorée pendant longtemps, voire esquivée. Les deux athlètes ont alors échangé quelques provocations ces dernières semaines. L’opposition dans la cage promet d’être intense et explosive.
Dans ce duel, la Française pourra tout de même compter sur son avantage physique. Un atout qu’elle a rappelé ce jeudi en conférence de presse : « J’ai plus de cardio, je mets plus de rythme, je suis plus puissante qu’elle. On a pu le voir lors du face off, je suis beaucoup plus imposante. Je n’ai pas eu besoin de montrer mon grappling jusqu’à maintenant, car ça passait debout, mais je laisse la surprise au cas où.«
"J'ai plus de cardio, je mets plus de rythme, je suis plus puissante qu'elle !"
— ActuMMA (@actu_mma) May 8, 2025
Manon Fiorot s'estime au-dessus de Valentina Shevchenko. #UFC315pic.twitter.com/vjB9ZSxQLA
Après les mots, les deux femmes se sont opposées dans un face à face, sans se serrer la main. C’était plutôt tendu. Revivez la séquence :
LE CO MAIN EVENT !
— ActuMMA (@actu_mma) May 8, 2025
Valentina Shevchenko vs. Manon Fiorot
Let's gooooo @ManonFiorot_MMA ramène-nous la ceinture ! #UFC315pic.twitter.com/qX2TJQOhY8
En cas de victoire samedi contre Valentina Shevchenko, la Française visera ensuite une autre championne ultra-dominante.
Quel est votre pronostic pour le co-main event de l’UFC 315 ?
