UFC 315 – Benoît Saint Denis vs. Kyle Prepolec : le tout premier face à face entre les deux hommes

Ce jeudi après la conférence de presse de l’UFC 315, Benoît Saint Denis et Kyle Prepolec se sont fait face pour la première fois.
Sur la carte principale de l’UFC 315 ce samedi, Benoît Saint Denis fait son grand retour dans la cage. Objectif pour le natif de Nîmes ? Renouer avec la victoire, lui qui reste sur deux défaites de rang face à Dustin Poirier et Renato Moicano. A Montréal, il fera face au Canadien Kyle Prepolec (18-8), qui a pris ce combat en short notice suite au retrait de Joel Alvarez.
Pour ce rendez-vous, BSD promet une guerre totale dans l’Octogone. En conférence de presse, le ‘God of War’ a partagé son excitation. « Je suis très heureux de venir combattre ici au Canada, et plus spécialement au Québec, qui est un pays qui a apporté à la francophonie un palmarès mondial dans le MMA incroyable. J’affronte un gars de chez vous, j’en suis très fier… Et je mets du respect sur son nom, il n’a pas été fini depuis 2013 contre Kevin Lee. Il a fait un passage à l’UFC et ce n’est pas pour rien, c’est un vétéran. Ça va être la guerre ! » a lâché l’ancien militaire.
"Très heureux de venir combattre ici au Canada, et plus spécialement au Québec […]. Ça va être la guerre !"
— ActuMMA (@actu_mma) May 8, 2025
Benoît Saint Denis promet un ÉNORME combat pour samedi ! #UFC315pic.twitter.com/aLYWUTZ6uL
Après la conf’ de presse, Saint Denis et Prepolec ont participé au traditionnel face à face, devant le publix québecois.
Benoît Saint Denis vs. Kyle Prepolec
— ActuMMA (@actu_mma) May 8, 2025
Le premier face à face.
SAMEDI C;EST LA GUERRE. #UFC315pic.twitter.com/fkyQunSWlo
Sur cette énorme carte, on retrouvera la Française Manon Fiorot en co-main event… Elle qui tentera de devenir la première championne tricolore de l’Histoire de l’UFC. En combat vedette, Belal Muhammad et Jack Della Maddalena s’affronteront pour le titre welterweight.
Êtes-vous confiant(e) pour BSD face à Prepolec ?

Allez BSD fait taire les traîtres