UFC 315 – Belal Muhammad vs. Jack Della Maddalena : découvrez les bonus de la soirée

L’UFC 315 a pris place cette nuit à Montréal. Avec en main event la victoire de Jack Della Maddalena, ou encore la soumission de Benoît Saint Denis, voici les bonus de l’événement.
Les bonus de l’événement sont tombés et Benoît Saint Denis repart bredouille. Cette nuit, prenait place l’UFC 315 (voir les résultats ici) à Montréal. Avec en main event le combat entre Belal Muhammad et Jack Della Maddalena, la carte principale semblait prometteuse en termes de spectacle. Mais la carte préliminaire leur a volé la vedette.
Jasmine Jasudavicius affrontait Jessica Andrade, dans ce qui semblait être le plus grand combat de sa carrière. Actuellement numéro 9 de la division des poids mouches féminins, cette dernière a soumis son adversaire dans le premier round. Avec cette 5e victoire consécutive, elle remporte également le bonus de Performance of the Night (50 000 dollars).
Jack Della Maddalena vs. Belal Muhammad : Fight of The Night
Trois bonus sont tombés au total. Et Marc-André Barriault avait besoin d’une victoire pour effacer sa série de défaites. Ainsi, dans une attitude péremptoire, ce dernier inflige un terrible KO à son adversaire dans le premier round. Si son adversaire a quitté l’octogone sur une civière, lui remporte le bonus de Performance of the Night.
Love these cage side visuals
— Jason Williams (@jasoneg33) May 10, 2025
Marc-Andre Barriault with a brutal finish pic.twitter.com/QWnuBV7uPB
Bien que Benoît Saint Denis ait soumis son adversaire au 2ème round, le Français ne remporte aucun bonus. Quant au main event, après leur guerre orchestrée sur 5 rounds de 5 minutes, les combattants remportent le bonus du combat de la soirée. Une double récompense pour Jack Della Maddalena, qui s’est vu récemment défié par Islam Makhachev.
Qu’avez-vous pensé de cet événement ?
