1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 301 – Alexandre Pantoja raconte la fois où il a « écrasé » Sean O’Malley en sparring

UFC 301 – Alexandre Pantoja raconte la fois où il a « écrasé » Sean O’Malley en sparring

0
sean o'malley alexandre pantoja
Crédit : Instagram O’malley/Pantoja

Le champion flyweight de l’UFC, Alexandre Pantoja, affirme qu’il a écrasé Sean O’Malley lorsqu’ils se sont affrontés il y a plusieurs années.

Alexandre Pantoja et Sean O’Malley ont déjà parlé de leur combat par le passé, chacun ayant une version différente de ce qui s’est passé. Cependant, avant la défense de son titre flyweight à l’UFC 301, Pantoja affirme bel et bien qu’il a écrasé O’Malley à l’entraînement, et que c’était si grave que ‘Suga’ n’a pas voulu envoyer au Brésilien les images de l’entraînement.

Alexandre Pantoja dévoile tout

« Pour l’instant, le champion de la division bantamweight est Sean O’Malley. J’ai une histoire avec O’Malley. Je me suis entraîné avec lui il y a six ans pour mon premier combat à l’UFC, et il a dit des choses désagréables à ce sujet. C’est fou parce qu’il a enregistré le combat, et à la fin de l’entraînement, je lui ai dit de m’envoyer la vidéo, pour que je puisse voir mon entraînement. Il ne m’a jamais transmis l’entraînement. J’ai demandé à son ami de m’envoyer la vidéo, et il m’a répondu qu’il n’allait pas me l’envoyer parce que je l’avais écrasé. Il ne va pas te l’envoyer, ce n’est pas grave », a déclaré Alexandre Pantoja au New York Post.

Bien qu’Alexandre Pantoja dise avoir écrasé Sean O’Malley, il affirme qu’il n’est pas intéressé par un passage chez les bantamweight pour le moment. Au lieu de cela, il dit qu’il a un combat à venir chez les poids mouches contre Steve Erceg à l’UFC 301.

« Je n’ai jamais pensé à monter chez les bantamweight parce que cela n’a pas de sens pour moi », a déclaré Pantoja. « J’ai des adversaires de taille pour combattre en poids mouches… Je suis le champion des poids mouches, il est le champion des poids bantam. C’est une bonne histoire. Mais, comme je l’ai dit, j’ai un grand nombre d’adversaires à combattre dans la division des poids mouches. »

Pantoja déclare que s’il bat Erceg à l’UFC 301, il envisage d’affronter Muhammad Mokaev lors de son prochain combat.

Que pensez-vous des mots de Pantoja ?

ufc 301 aldo gomis pronostic analyse
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.