1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 295 – Stipe Miocic manque de sérieux à l’entrainement, un partenaire répond

UFC 295 – Stipe Miocic manque de sérieux à l’entrainement, un partenaire répond

2
stipe miocic
Crédit : Instagram UFC

Son coéquipier rejette l’idée que Stipe Miocic n’est pas suffisamment préparé pour affronter Jon Jones lors de l’UFC 295.

L’UFC 295 aura pour tête d’affiche un affrontement très attendu entre l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Stipe Miocic, et le champion en titre, Jon Jones. L’événement aura lieu le 11 novembre 2023 au Madison Square Garden de New York. Après son retour triomphal dans l’octogone contre Ciryl Gane à l’UFC 285, Jon Jones a clairement fait savoir qu’il était déterminé à combattre Stipe Miocic. L’affrontement se prépare depuis un certain temps et les fans auront enfin l’occasion d’y assister dans le courant de l’année.

Stipe Miocic se prépare sérieusement

Quant à Stipe Miocic, l’homme de 40 ans n’a pas combattu depuis qu’il a abandonné le titre de champion des poids lourds à Francis Ngannou, il y a plus de deux ans, lors de l’UFC 260. Ce long hiatus, associé à l’incertitude concernant l’entraînement de Miocic pendant cette période, a incité de nombreux fans à spéculer sur la façon dont le double champion des poids lourds se comporterait lors de l’affrontement à venir contre Jones.

Le coéquipier de Stipe Miocic, AJ Dobson, s’est exprimé sur le prochain affrontement des poids lourds lors d’une récente interview exclusive avec James Lynch de Sportskeeda MMA. L’aspirant poids moyen de l’UFC a rejeté les spéculations concernant le manque de préparation de Miocic pour le combat, en déclarant :

« Il [Miocic] a l’air en forme. Il a passé beaucoup plus de temps à la salle de sport que les gens ne le pensent. Je pense qu’il ne l’affiche pas. C’est un rat de gymnase. Il est toujours dans la salle, il s’améliore toujours. C’est effrayant à chaque fois que vous vous retrouvez face à lui. Je suis excité… Je pense qu’il va éliminer Jones ».

Maintenant rassuré de la préparation de Stipe Miocic, nous attendons impatiemment ce combat tant attendu depuis mars 2023.

Que pensez-vous des propos de Dobson ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Stipe est très discret c’est pas nouveau, son job de pompiers à coter doit lui prendre du temps mais il à toujours été au top physiquement j’ai jamais vu Stipe en détresse de cardio durant un de ces combats et il est évident qu’il seras fin prêt en novembre. 40ans chez un poids lourd c’est pas choquant non plus le seul truc c’est que son dernier combat remonte à plus de deux ans et qu’il avait prit un gros KO et qu’il va affronter peux être le plus grand défi de sa carrière mais c’est valable pour Jones aussi bien qu’il est été très facile contre Ciryl il n’a jamais affronter un poids lourds de la carrure comme Stipe et le palmarès qui avec.

    1. Je miserai sur Bones pour ce combat tout en espérant que Stipe gagne, ce serait génial pour sa legacy et un gros fuck à Dana White

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.