1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 293 – Israel Adesanya menace Sean Strickland, « S’il parle durant le combat… »

UFC 293 – Israel Adesanya menace Sean Strickland, « S’il parle durant le combat… »

9
Israel Adesanya
Crédit : UFC

Israel Adesanya veut faire payer Sean Strickland, le champion des poids moyens menace son challenger s’il ose parler durant leur combat.

Le champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya, est prêt à riposter à toute attaque de Sean Strickland avec ses poings. Adesanya défendra sa ceinture des poids moyens contre Strickland dans l’événement principal de l’UFC 293 à Sydney. Il revient après avoir mis KO Alex Pereira dans leur match revanche du titre de l’UFC 287 plus tôt cette année. Adesanya devait à l’origine affronter Dricus du Plessis pour le prochain combat pour le titre des poids moyens, mais du Plessis se remet d’une blessure subie à l’UFC 290. Après quelques incertitudes concernant l’UFC 293, c’est l’audacieux Strickland qui se lancera dans la course à la ceinture.

Israel Adesanya veut faire fermer des bouches

Sean Strickland n’a jamais peur de dire ce qu’il pense dans et hors de la cage et est connu pour ses tentatives de guerre mentale au milieu d’un combat. Si cela se produit ce week-end, Israel Adesanya veut faire payer Strickland pour cela. Lors d’une récente interview avec TMZ Sports, Adesanya a été interrogé sur l’éventualité d’un trash talk en plein combat de la part de Strickland.

« Je vais lui briser la mâchoire s’il continue à me parler pendant que nous sommes à l’intérieur de la cage », a déclaré Adesanya. « Pour moi, honnêtement, il a obtenu le passeport, le combat, il est sorti du pays pour la première fois, il a vu le monde, il veut être un puta*n de péquenaud, il devrait me remercier ».

Au milieu de ses victoires sur Jack Marshman, Jack Hermansson et Uriah Hall, Strickland n’a pas hésité à essayer de déclencher des conversations dans l’octogone. Strickland a obtenu une chance de remporter le titre après ses récentes victoires sur Abus Magomedov et Nassourdine Imavov. Il a bien rebondi depuis sa défaite par KO contre Pereira à l’UFC 276. Adesanya espère se débarrasser rapidement de Strickland ce week-end et se tourner vers d’autres prétendants de premier plan. Mais il risque de devoir faire face à un certain nombre d’insultes verbales.

Que pensez-vous des propos d’Adesanya ?

UFC293 : le podcast ! Israel Adesanya affronte Sean Strickland
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(9)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.