1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 291 – Justin Gaethje corrige Conor McGregor et le remet à sa place

UFC 291 – Justin Gaethje corrige Conor McGregor et le remet à sa place

10
justin gaethje conor mcgregor
Crédit : Instagram Gaethje/McGregor

Justin Gaethje a répondu après avoir été appelé par l’ancien double champion de l’UFC, l’Irlandais, Conor McGregor.

Justin Gaethje (25-4) est revenu dans l’Octogone lors de l’événement principal de l’UFC 291 du 29 juillet, pour un combat revanche avec Dustin Poirier (29-8) avec le titre BMF en ligne de mire. Gaethje et Poirier étaient bien sûr déjà entrés en collision en avril 2018, avec « The Diamond » sortant victorieux par TKO au quatrième round. Le match revanche a été à la hauteur du battage médiatique engendré depuis des semaines. Retrouvez les résultats de la soirée ici.

Justin Gaethje ne veut pas de Conor McGregor

Les combattants poids légers ont échangé des coups lourds dès le départ, mais la plupart des pros et des analystes avaient donné le premier round à «The Diamond». Cependant, l’élan de Poirier s’est avéré être de courte durée, car « The Highlight » l’a envoyé s’écraser sur la toile après avoir décroché un coup de pied à la tête dans le 2e round. À partir de là, Justin Gaethje a sauté avec un dernier hammer fist avant que l’arbitre n’intervienne pour arrêter le combat. Alors que de nombreux autres combattants n’ont pas tardé à féliciter Justin Gaethje pour sa superbe victoire par KO, Conor McGregor chantait un air très différent.

« Justin, je vais te gifler. »

« The Notorious » a ensuite suggéré qu’il abandonnerait son combat proposé avec Michael Chandler si Justin Gaethje l’appelait.

« Je suis le vrai BMF, il peut se battre pour de l’argent s’il veut, mais je veux des agissements, j’appelle les coups, je suis là pour lancer des coups, p*tain de chandler, je prends l’appel. »

Gaethje est apparu quelques instants lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 291 et a rapidement été invité à répondre aux commentaires de McGregor.

« Je pense qu’il m’a refusé six fois. Habituellement, vous devez perdre pour le combattre. Je m’en fous vraiment… J’aime mener de grands combats, j’aime les choses excitantes et ça me semble assez excitant. Mais, je ne vais pas combattre quelqu’un sous stéroïdes. »

Aimeriez-vous voir un combat Gaethje contre McGregor ?

combat conor mcgregor michael chandler
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(10)

    1. makhachev et gaethje les deux mignons d’abdelaziz , toujours pres a se mettre a 4 pattes. Ce qui est amusant cest que les fans de porier qui étaient nombreux sur ce site comme c’était le cas avec ferguson ne pleurent pas a chaude larmes. Surement la pitié ou alors la honte. Ca fait quoi d’etre des losers?

  1. Justin a raison;
    La trilogie avec Poirier serait 100 fois plus intéressante et plus logique,
    Plutôt que perdre son temps avec un défoncé, qui call autant de monde qu’il en évite et se retrouve quand même avec 3 lourdes défaites pour 1 victoire …Contre un vétéran qui lui même, a perdu avant la limite 5 fois en 6 défaites et 1 no-contest à ses 7 derniers combats !

    1. Pour le moment, c’est poirier qui est défoncé. tout le monde s’en fout de poirier qu’il perde ou qu’il gagne. C’est comme si tu te passionnais pour le football feminin. encore plus quand il perd. tout ce qui importe cest tout ce qui tourne autour de mcgregor. C’est ton obsession. C’est une névrose chez wotan.

  2. CmG va toujours là où il y a de la lumière, il se tape l’incruste à chaque fois, il est de l’école : « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ».
    Pour ceux qui connaissent.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.