1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 290 – Bo Nickal se retrouve sans adversaire après la blessure de Tresean Gore, l’UFC cherche un remplaçant

UFC 290 – Bo Nickal se retrouve sans adversaire après la blessure de Tresean Gore, l’UFC cherche un remplaçant

4
bo nickal
Crédit : Instagram Nickal

Bo Nickal est censé revenir à la compétition ce week-end lors de l’UFC 290, mais malheureusement, Tresean Gore s’est blessé et a annulé sa participation.

La nouvelle sensation de l’UFC se retrouve orphelin d’adversaire. En effet, Bo Nickal n’a plus d’adversaire puisque ce dernier s’est blessé et l’a annoncé ce jour à l’UFC. Tresean Gore, surnommé « Bosh » par les internautes français en raison de sa ressemblance avec le rappeur, a dû annuler sa présence à l’événement. Cependant, le lutteur américain était présent sur la main card alors l’UFC cherche un autre adversaire en short notice.

Des noms, mais rien d’officiel

En effet, la nouvelle venant de tomber, l’UFC vient tout juste d’entamer les recherches. Dana White a avoué qu’il était déjà difficile de trouver des adversaires à Bo Nickal de base, mais là en short notice, il va falloir sortir le portefeuille pour le président de l’UFC. Un combat de l’UFC 290 est, lui aussi annulé, Jack Della Maddalena se retrouve lui aussi sans adversaire après le forfait de Sean Brady. Il est donc normal que les matchmakers de l’UFC pense à lui pour un combat en catchweight, mais les deux hommes auraient trop à perdre à s’affronter de cette façon. Puis, il semblerait que Josiah Harrell ait répondu à l’offre Jack Della Maddalena.

De l’autre côté, les fans demandent la participation de Kevin Holland qui a dit vouloir combattre à l’UFC 290 et ensuite trois semaines plus tard à l’UFC 291 contre Mickael Chiesa. Les officiels de l’UFC se dépêchent, car ils ne veulent pas voir Bo Nickal ne pas participer à la fête.

Qui voulez-vous voir affronter Nickal à l’UFC 290 ?

Podcast de l'UFC 290 avec notamment Volkanovski vs Rodriguez, mais pas que !
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(4)

    1. Même pour un numéroté, je pense que c’est encore trop tôt, vu qu’ils sont tous les deux très prometteurs, l’ufc préféra les faire monter chacun de leur côté et leur faire prendre un maximum d’hype avant de les confronter l’un l’autre et le jour où il n’y aura plus d’autres solutions que de les faire s’affronter parce qu’ils auront traversé le top (si ça arrive), ils feront le fight, mais là pour le moment, ils ne veulent pas les tuer dans l’œuf surtout Bo Nickal.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.