1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 286 – Muhammad Mokaev s’impose par soumission au 3ème round après une grosse frayeur

UFC 286 – Muhammad Mokaev s’impose par soumission au 3ème round après une grosse frayeur

2
Muhammad-Mokaev

En carte préliminaire de l’UFC 286, le jeune Muhammad Mokaev affrontait Jafel Filho en flyweight. Il s’est imposé par soumission au 3ème round.

Round 1 : Sur une tentative d’entrée en lutte, Mokaev se fait prendre un guillotine, avant de réussir à se libérer. Au sol, il fait payer le prix fort à Jafel Filho en lui prenant le dos. Le Britannique verrouille un triangle de corps avant que son adversaire ne s’en échappe. En lutte, Filho est dominé par la pression constante de Mokaev… Sur le dos, le Brésilien résiste.

Round 2 : Après une première reprise où il a été dominé, Filho souhaite rester debout. En boxe, il échange avec Muhammad Mokaev mais ce dernier tente de nouvelles entrées en lutte. Le Brésilien termine une nouvelle fois le round sur le dos.

Round 3 : Mokaev met l’accent sur la lutte et amène son adversaire au sol. Il le malmène dans plusieurs positions avant de se faire surprendre par une clef de genou, quasiment verrouillée par le Brésilien. Dans une position extrêmement inconfortable, le Daghestanais résiste et reprend sa domination. Il attrape le dos de son adversaire, et verrouille un étranglement arrière qui ne laisse aucune chance à Filho.

Muhammad Mokaev s’impose par soumission au 3ème round (4:32) devant Jafel Filho, et reste invaincu.

Le jeune Britannique valide donc sa 10ème victoire en carrière professionnelle (sur 10 combats), et confirme face à un valeureux adversaire. Jafel Filho, qui présentait un honorable bilan de 14-2 avant le combat, aurait pu l’emporter avec une belle clef de genou…

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 286 ici.

Qu’avez-vous pensé de cette performance de Muhammad Mokaev ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(2)

    1. Les deux premiers round sont à sens unique grosse pression. Grosse frayeur sur la clé de genou mais il à tenu bon et il à même réussi l’étranglement derrière. Moi je trouve ça assez impressionnant c’était pas un peintre en face.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.