1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 282 – Jairzinho Rozenstruik promet d’infliger un KO à Chris Daukaus : « Je viens pour la victoire »

UFC 282 – Jairzinho Rozenstruik promet d’infliger un KO à Chris Daukaus : « Je viens pour la victoire »

0
0

Ce weekend, Jairzinho Rozenstruik, le numéro 9 des poids lourds, rencontrera Chris Daukaus, le numéro 11, pour clôturer la carte préliminaire de l’UFC 282, à Las Vegas.

Bien qu’il reste actuellement sur une série de deux défaites consécutives, Jairzinho Rozenstruik sait qu’il est l’un des meilleurs puncheurs de la division heavyweight. Le « Bigi Boy » est donc ravi d’affronter Chris Daukaus sur la carte de l’UFC 282. Initialement, les deux hommes devaient combattre à l’UFC Vegas 61, mais la rencontre a été replanifiée au 10 décembre.

« Je ne savais pas qui ils allaient me donner, mais dès qu’ils ont proposé un adversaire, j’ai accepté… J’avais besoin de plus de temps, c’est pour cela que le combat a d’abord été repoussé. », a déclaré Rozenstruik lors de son récent passage sur Just Scrap Radio.

« Je cherche une nouvelle victoire, je vais sortir les armes et faire mon travail. », a-t-il ensuite annoncé à propos de l’UFC 282. « Je ne me concentre pas sur ce qu’il apporte, j’ai besoin de cette victoire et je vais aller la chercher. »

Alors qu’il prévoit d’être plus actif en striking que lors de ses deux précédentes apparitions, Rozenstruik s’attend à ce que Chris Daukaus utilise sa lutte pour l’emporter. Néanmoins, le surinamien est convaincu qu’il parviendra à garder le combat debout afin d’assommer son adversaire.

« Je pense que nous pouvons faire un énorme combat, je viens pour la victoire, c’est tout… », a déclaré Rozenstruik. « Vous pouvez tout entraîner sauf votre menton. Je peux me battre durant les trois rounds mais à la moindre erreur de sa part, je le termine. »

« J’ai besoin de cette victoire. Il y a une tonne de gars que je n’ai pas encore combattus, il y a une tonne de bons combats à venir. », a conclu Rozenstruik à propos de la suite de sa carrière s’il parvient à s’imposer à l’UFC 282.

De son côté, Daukaus abordera lui aussi cette rencontre en restant sur une série de deux défaites consécutives. Avec un bilan de 4-2 à l’UFC, l’américain s’est imposé avant la limite contre Parker Porter, Rodrigo Nascimento, Aleksei Oleinik, et Shamil Abdurakhimov. Ses récentes défaites ont été encaissées face à Derrick Lewis et Curtis Blaydes, toutes deux par TKO.

Quel est votre pronostic pour ce choc entre poids lourds ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x