1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 278 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Kamaru Usman vs. Leon Edwards 2

UFC 278 – Les pronostics des combattants de l’UFC pour Kamaru Usman vs. Leon Edwards 2

0
2
usman edwards
crédit photo : Instagram @usman

Ce weekend, Kamaru Usman, le champion welterweight et numéro 1 pound for pound de l’UFC, rencontrera Leon Edwards pour la seconde fois en main event de l’UFC 278.

À l’approche de la revanche tant attendue entre les deux hommes, Kamaru Usman, le roi des 170 livres, est donné très largement favori par les bookmarkers à -430 contre + 300 pour Leon Edwards, son challenger.

Durant la semaine d’avant-combat précédant l’UFC 278, plusieurs combattants de l’UFC se sont prêtés au jeu du pronostic pour le main event de la soirée (via bjpenn.com). Découvrez qui selon eux, remportera ce choc welterweight opposant Kamaru Usman à Leon Edwards.

UFC 278 – Les pronostics des combattants pros pour Kamaru Usman vs. Leon Edwards 2 :

Geoff Neal (welterweight) : « J’ai Usman sur ce coup-là. »

Vicente Luque (welterweight) : « Mec, je vais aller avec Usman. Je pense que ce sera un combat passionnant car Edwards a beaucoup d’atouts pour défier Usman mais le champion est tout simplement trop dominant. »

Sean Woodson (featherweight) : « C’est fou, je pense qu’Edwards peut y arriver. Edwards a tous les outils pour obtenir une décision. »

Terrance McKinney (lightweight) : « J’ai l’impression bizarre qu’Edwards va faire la différence ici, car Usman le néglige peut-être. »

Jason Witt (welterweight) : « Edwards a gagné sa place ici, mais Usman s’est amélioré à chaque combat. Quand il a gagné la ceinture, je ne pensais pas qu’il serait le plus grand welterweight de tous les temps ou qu’il s’approcherait du CV de GSP, mais il continue à évoluer et s’en rapproche. Je pense qu’Usman défendra à nouveau sa ceinture. »

Drakkar Klose (lightweight) : « Je veux voir du sang neuf, alors je vais choisir Edwards. »

Sam Alvey (middleweight) : « Usman est le meilleur combattant et bien que chaque règne semble se terminer à un moment donné, je ne pense pas qu’Edwards soit la personne qui y mettra fin. »

Jay Perrin (bantamweight): « Je pense que les gens se moquent un peu trop de Leon. Usman s’est beaucoup amélioré, mais ce combat est beaucoup plus serré que ce que les gens pensent, je pense qu’Usman s’en sort par une décision très serrée. Son striking a fait un long chemin mais sa lutte fera la différence ici. »

Devin Clark (lightweight) : « Je pense qu’Usman va défendre sa ceinture, Edwards est vraiment bon, mais je pense qu’Usman est meilleur. »

David Onama (featherweight) : « Usman par décision ou finish tardif. »

Et vous, quel est votre pronostic pour le main event de l’UFC 278 ? Dites le nous en commentaire !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Donsalinas
Donsalinas
1 mois il y a

La logique dit Usman. Mais comme l’un des combattants le dit, Edwards est un challenger légitime, a beaucoup de talent et est probablement sous-estimé. Donc, sans aller jusqu’à pronostiquer Edwards, c’est peut-être un combat serré. Ceci dit, Covington est très fort et n’y est pas arrivé, donc Usman favori bien sûr. J’aimerais bien qu’il soit détrôné pour remettre un peu d’enjeu dans cette catégorie moribonde car s’il gagne, il ne restera plus que Chimaev et ce sera fini. Quelle différence avec la catégorie des lights, remplie de tueurs à gages dans le top 10 et même au-delà.

Jo B
Jo B
1 mois il y a

Ce combat génère peu d’intérêt.

C’est dommage mais… Usman l’a déjà vaincu et surtout, c’est le 3e re-match de Usman comme champion.

A ce rythme il aura défendu sa ceinture 15 fois contre 5 combattants différents.

Bref, espérons que Usman ne le sous-estime pas et ensuite on aura sûrement le combat que tlm veut: Usman vs Chimahev!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x