1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 277 – Magomed Ankaleav se sent mis de côté par l’UFC : « Après 9 victoires consécutives, je n’ai rien »

UFC 277 – Magomed Ankaleav se sent mis de côté par l’UFC : « Après 9 victoires consécutives, je n’ai rien »

0
7

Magomed Ankalaev, l’actuel contender numéro 3 de la division light heavyweight de l’UFC, ne pense pas recevoir le respect qu’il mérite.

Ce weekend, Magomed Ankalaev (18-1) a remporté sa neuvième victoire consécutive en battant par TKO au 2ème round l’ancien challenger au titre des 205 livres, Anthony Smith, sur la carte principale de l’UFC 277.

Malgré le run impressionnant sur lequel il est lancé, Ankalaev se sent mis de côté par l’organisation. « Je pense que je devrais déjà mériter du respect. Ils devraient me respecter », a-t-il déclaré aux journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 277. « Peu de gens ont une série de neuf victoires consécutives, et Jiri Prochazka a obtenu le titre après deux victoires, et après neuf, je n’ai rien. »

L’unique défaite professionnelle d’Ankalaev est survenue lors de ses débuts à l’UFC contre Paul Craig en 2018. Depuis, le russe a notamment battu des noms tels que Nikita Krylov, Volkan Oezdemir, Thiago Santos, et maintenant Anthony Smith.

Le trentenaire espère désormais obtenir un title shot mais n’imposera tout de même pas ses exigences à l’organisation. « Si l’UFC m’entendait, ce serait une histoire différente, mais je ne demande rien », a déclaré Ankalaev. « Je vais juste attendre de voir ce qu’ils proposent à mes managers, et j’accepterai n’importe quel combat ».

Que pensez-vous des déclarations d’Ankalaev ? Selon vous, mérite-t-il de combattre pour le titre ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
13 jours il y a

Pour moi il à tout mon respect. Il à commencer par une défaite il à enchaîner 9 victoires de suite il à affronter et battu 3anciens challenger au titre il mériterait largement sa chance même s’il n’est pas ‘’très connu’’. Il est très fort debout sont TTD est vraiment solide il est à prendre en considération pour la ceinture.

Hitachi
Hitachi
13 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Il rentre malheureusement pas dans les cases de DW car le sportif n’est pas ce qu’il l’intéresse c’est business et compagnie.

racbel
racbel
13 jours il y a

Ankalaev devrait se mettre à parler l’Anglais ainsi il pourra s’affirmer face au public états-unien comme le fait actuellement Islam.
Encore un peu de patience, Ankalaev régnera sans aucun doute dans la division durant de nombreuses années

Snake88
Snake88
13 jours il y a
Répondre à  racbel

Tu as tout dit. Il parle pas un mot d’anglais et niveau charisme c’est pas ça. Par ailleurs, bien qu’il soit létal il est nettement moins spectaculaire que Jiri….
Aprés qu’il cesse de geindre : c’est quasi certain que si il gagne son prochain fight (blacho ?) c’est TS.
..

leo
leo
13 jours il y a

insulte le champion et tu l’auras ta chance au titre.

valtudo
valtudo
13 jours il y a

Ils ont fait la même chose a Khabib il lui ont donner sa chance au titre qu’après sa 9ème victoire consécutive , mais à la fin khabib prenait le micro a Rogan et disait qu’il fallait qu’ont lui donne le chiken et qu’il allait lui éclaté sa face lol
Russe + Musulman ils sont pas prêt les Américain ils aiment ni les Russe ni les Musulman, Chimaev est un Tchétchène immigré en suède sa passe plus surement pour ça qu’ils l’ont pas boycoté

Dos
Dos
12 jours il y a

Pour la division c’est compliqué ce que les gens comprenne pas .. Jiri-Glover = Win Jiri mais ils veulent la revanche = ça bloque la division Rakic-Blachowic = vainqueur title shot = on connais le résultat malheureusement mais c’était ça à la base Smith-Ankalev= vainqueur prends le perdant de Rakic-Jan dans un futur title eliminator La logique et ici mais chacun clame son title shot.. Au mieux un tournoi ufc pour le titre aurais étais incroyable mais la logique voudrais Jan-Jiri Rakic-Ankalev pour un title shot Papy Glover c’est son dernier combat aucun intérêt de la revanche qui va tout… Lire la suite »

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x