1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 277 – Magomed Ankalaev promet de prouver qu’Anthony Smith n’est plus un contender : « Son temps est révolu »

UFC 277 – Magomed Ankalaev promet de prouver qu’Anthony Smith n’est plus un contender : « Son temps est révolu »

0
0

Ce weekend, Magomed Ankalaev, le numéro 4 de la division light heavyweight, rencontrera le vétéran Anthony Smith, classé numéro 5, sur la carte principale de l’UFC 277.

Les deux hommes ouvriront la carte principale de l’UFC 277 lors d’un combat qui s’annonce crucial dans la course à la ceinture de champion light heavyweight. En effet, Magomed Ankalaev a l’intention de rayer le nom d’Anthony Smith de la liste des prétendants au titre des 205 livres.

Retrouvez toutes les informations sur la carte de l’UFC 277 ici (horaires et comment regarder l’événement).

Pour cela, le russe devra mettre fin à la série de trois victoires par finition consécutives sur laquelle est lancé Smith. « Je pense que son temps est révolu maintenant, et je le montrerai samedi. », a déclaré Ankalaev lors de la conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 277.

Lors de ses dernières sorties, Ankalaev s’est montré dominant mais il est difficile de croire qu’il puisse définitivement enterrer un combattant aussi solide et durable que Smith. Ce dernier espère bien évidemment stopper l’ascension de l’un des espoirs les plus excitants de la catégorie.

« Ankalaev a participé à 18 compétitions en MMA, mais il n’a jamais participé à un vrai combat. Samedi soir, il va avoir à disputer un vrai combat. », a dit Smith durant la conférence de presse.

Magomed Ankalaev (17-1) sort d’une victoire par décision remportée contre Thiago Santos lors de son premier main event à l’UFC. Il s’est également imposé face à Volkan Oezdemir et Nikita Krylov par décision après avoir battu Ion Cutelaba par KO. Avec un bilan de 8-1 à l’UFC, le russe a subi sa seule défaite dans l’organisation lors de ses débuts face à Paul Craig.

De son côté, Anthony Smith (36-16) a soumis Ryan Spann lors de sa dernière apparition. Avant cela, Lionheart a remporté une victoire par KO sur Jimmy Crute et a finalisé Devin Clark. L’ancien challenger au titre des 205 livres détient des victoires notables sur Alexander Gustafsson, Shogun Rua et Rashad Evans.

Que pensez-vous des déclarations d’Ankalaev et de Smith ? Selon vous, qui remportera ce choc à 205 livres ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x