1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 277 – Deiveson Figueiredo veut rencontrer le vainqueur de Brandon Moreno vs. Kai Kara-France 2 au Brésil : « Affronte-moi devant mon public »

UFC 277 – Deiveson Figueiredo veut rencontrer le vainqueur de Brandon Moreno vs. Kai Kara-France 2 au Brésil : « Affronte-moi devant mon public »

0
0
deiveson figueiredo

Cette nuit, Brandon Moreno et Kai Kara-France s’affronteront pour la ceinture de champion flyweight par intérim en co-main event de l’UFC 277.

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 277 ici (carte, horaires et comment regarder l’événement).

Deiveson Figueiredo, l’actuel champion des 125 livres de l’UFC, espère effectuer sa prochaine défense de titre face au vainqueur de Brandon Moreno vs. Kai Kara-France 2. En raison de l’absence du brésilien pour blessure et de négociations contractuelles difficiles, les deux poids mouches s’affronteront pour la ceinture intérimaire de la division.

Deiveson Figueiredo regardera ce combat avec attention. En effet, il compte bien rencontrer le vainqueur de choc lors de sa prochaine apparition au brésil.

« Mon but est d’amener ce combat au Brésil », a déclaré Figueiredo (via MMA Fighting). « Puisqu’ils font un UFC là-bas, je veux m’assurer qu’ils réservent mon combat pour le Brésil. Je veux combattre contre celui qui gagnera à l’UFC 277, qui qu’il soit, pour qu’il m’affronte là-bas face à mon public. « 

Toutes fois, Figueiredo n’exclu pas non plus de monter en bantamweight car il pense posséder les capacités pour réussir à 135 livres. Il n’a d’ailleurs pas très haute opinion de l’actuel champion, Aljamain Sterling, qu’il pense pouvoir battre facilement.

« J’admets que j’ai le désir de monter à 135 », a déclaré Figueiredo. « Je ne sais pas quand, seul Dieu le sait. Mais tant que j’aurai du succès à 125 et que j’aurai quelqu’un pour me défier, soyez assuré que je continuerai à défendre ce qui m’appartient… Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant que Sterling perde cette place. Il y a des gars qui sont bien meilleurs que lui. S’il se bat avec Jose Aldo, Jose Aldo le mettra KO. J’ai beaucoup observé Dillashaw, il est très stratégique et intelligent. Quand il se battra à nouveau pour la ceinture, il regagnera ce titre ».

Que pensez-vous des déclarations de Deiveson Figueiredo ? Aimeriez-vous le voir monter en bantamweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x