1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 275 – Weili Zhang vs. Joanna Jedrzejczyk 2 : les combattants de l’UFC donnent leur pronostic

UFC 275 – Weili Zhang vs. Joanna Jedrzejczyk 2 : les combattants de l’UFC donnent leur pronostic

0
2
Joanna Jedrzejczyk et Zhang Weili

Cette nuit, Weili Zhang, la numéro 2 de la division strawweight, et l’ancienne championne, Joanna Jedrzejczyk, s’affronteront sur la carte principale de l’UFC 275, à Singapour.

Lors de leur première rencontre, qui s’est déroulée en co-main event de l’UFC 248, les deux femmes ont disputé l’un des meilleurs combats de l’histoire de l’organisation. Deux ans plus, Zhang et Jedrzejczyk s’apprêtent à se retrouver dans l’Octogone.

Durant la semaine d’avant-combat précédent l’UFC 275, plusieurs combattants de l’UFC ont donné leur pronostic au sujet de cette revanche tant attendue. Les voici :

Grant Dawson (lightweight) : « Je dois choisir Joanna, le premier combat a été très serré. Maintenant que Zhang a été battue deux fois, il y a des trous dans son jeu et Jedrzjeczyk peut y arriver. »

Gabe Green (welterweight) : « Je penche pour Joanna par décision, ce devrait être un autre bon combat. »

Damon Jackson (featherweight) : « Je pense à Jedrzejczyk mais Zhang est une dure à cuire. C’est un combat tellement serré que je ne sais pas vraiment. »

Joe Solecki (lightweight) : « Je pense que Joanna l’emportera. »

Tyson Nam (featherweight) : « C’est difficile, mais je dirais Joanna Jedrzjecyzk, je pense que le temps de repos lui sera bénéfique. »

Christos Giagos (lightweight) : « Je dirais Jedrzjeczyk par décision. »

Brandon Royval (featherweight) : « Ce combat est un véritable pile ou face, mais je pencherai pour Joanna par décision. »

Chris Curtis (middleweight) : « Je vais dire Joanna Jedrzejcyzk, je n’ai jamais été super impressionné par Weili. Je dirais Joanna. »

Ode Osbourne (featherweight) : « C’est difficile, je dirai encore Weili Zhang, juste parce que Joanna n’a pas combattu depuis. »

Jeff Molina (featherweight) : « Ce premier combat était très serré et plus serré que je ne le pensais. Je l’ai revu l’autre jour et je pencherai pour Joanna, mais c’est une question à trancher. »

Et vous, quel est votre pronostic pour ce choc très attendu ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
20 jours il y a

Ouais ben la Joana direction la retraite pour elle

Punchout34
Punchout34
20 jours il y a

Mon dieu quel erreur de Glover à 30sec de la fin…

C’est une faute professionnelle à ce niveau là..

Il a énormément dominé pour faire cette erreur stupide triste pour lui.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x