1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 260 – Vincente Luque soumet Tyron Woodley au 1er round

UFC 260 – Vincente Luque soumet Tyron Woodley au 1er round

2

Cette nuit, en co-main event de l’UFC 260 à Las Vegas, Tyron Woodley tentait de rebondir face à Vicente Luque après avoir encaissé 3 défaites consécutives.

Après un début de combat explosif, le numéro 10 de la division welterweight, Vicente Luque, s’est imposé par soumission au 1er round face à l’ancien champion des 170 livres, Tyron Woodley.

Malgré une entame de combat inhabituellement agressive de la part de l’américain, Luque encaisse les coups et parvient à passer quelques très bons contres.

Woodley est rapidemment mis en difficulté et lors d’une tentative de takedown ratée, Luque verrouille un D’arce choke et sécurise sa victoire.

Grâce à cette soumission, le brésilien, qui a remporté 9 de ses 10 derniers combats, reste sur une série trois victoires par finitions consécutives. Lors de l’interview d’après combat, Luque a appelé Nate Diaz.

Quant à Woodley, il encaisse une quatrième défaite consécutive difficile. The Choosen One n’aura pas réussi a tirer profit de sa très bonne entame de rencontre.

Contre qui aimeriez-vous voir combattre Vicente Luque et Tyron Woodley lors de leur prochaine apparition ?

source : bloodyelbow.com

Comment(2)

    1. Il va nous faire une rockhold si il continu, par contre ça fausse les diag sur c anciens adversaires, peut être que burns et colby son pas si impressionnant, meme si moi le premier je pensais le contraire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.