1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 260 – Sean O’Malley finit Thomas Almeida au 3ème round

UFC 260 – Sean O’Malley finit Thomas Almeida au 3ème round

2

De retour sur la main card de l’UFC 260 cette nuit à Las Vegas, Sean O’Malley s’est imposé par KO au troisième round contre Thomas Almeida.

Après être passé à côté d’une opportunité de finaliser Almeida au 1er round, Sean O’Malley clos la rencontre au 3ème round en mettant le brésilien KO.

Durant toute la rencontre, O’Malley contrôle la distance et le rythme du combat. Dès le 1er round, il touche Almeida durement avec un high kick, mais ne termine pas son adversaire.

Créatif et précis, O’Malley varie les zones de frappe et met en difficulté Almeida qui tente de répondre en low kicks et en crochets. La dynamique restera la même durant tout le combat.

Le cage control de Sugar Sean est excellent, ce qui empêche Almeida de s’approcher. Ce dernier accumule les dégâts et est envoyé au tapis dans le 3ème round. Cette fois, O’Malley envoie une frappe au sol pour verrouiller sa victoire.

Sean O’Malley réalise donc une performance idéale lors de son retour après sa défaite contre Marlon Vera.

Face à qui souhaitez-vous voir Sean O’Malley lors de son prochain combat ?

jose aldo documentaire

Comment(2)

    1. Perso je trouve qu’il « joue » trop il fait le show certes mais dans le 1er ou 2nd round il c’est pris un contre ,certes c’est passé mais contre d’autres fighters avec plus de puissance il peut manger rapidement le sol.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.