Home ARTICLES UFC – Tony Ferguson vs. Charles Oliveira en préparation pour l’UFC 256

UFC – Tony Ferguson vs. Charles Oliveira en préparation pour l’UFC 256

Retour de Ferguson face à Do Bronx ?

Tony Ferguson, l’ex champion intérimaire de la division lightweight, pourrait rencontrer Charles Oliveira en décembre à l’UFC 256.

C’est le journaliste d’ESPN, Brett Okamoto, qui l’a annoncé sur Twitter. D’après Dana White, un combat entre Tony Ferguson et Charles Oliveira est en préparation pour l’UFC 256

À lire aussi : UFC 255 – La carte complète

Avec douze victoires consécutives au compteur, Ferguson possédait, avant sa défaite contre Gaethje, l’une des plus longue séries d’invincibilité de l’histoire de l’UFC.

Il s’est imposé face des noms tels que Gleison Tibau, Lando Vannata, Kevin Lee, Anthony Pettis et Donald Cerrone.

Cependant, lors de sa dernière sortie, Justin Gaethje lui a fait subir le revers le plus difficile de sa carrière. Après lui avoir infligé de lourds dommages, l’américain l’a terminé par TKO dans le 5ème round.

Quant à Charles Oliveira, il reste actuellement sur une série de sept victoires consécutives. Lors de sa dernière apparition, Do Bronx a battu Kevin Lee par soumission dans le troisième round.

La dernière défaite du brésilien remonte à décembre 2017 lorsqu’il s’est incliné par TKO face à Paul Felder.

À lire également : Stephen Thompson donne son pronostic pour McGregor vs Poirier 2 à l’UFC 257

Kamaru Usman devait défendre son titre welterweight contre Gilbert Burns en main event de L’UFC 256. Cependant, ce combat a récemment été repoussé à l’UFC 258.

C’est probablement le combat entre Petr Yan, le champion bantamweight, et Aljamain Sterling, initialement programmé en co-main event, qui devrait se dérouler en tête d’affiche de la soirée.

Ferguson-Oliveira devrait donc s’ajouter à cette carte. Cependant, il faudra attendre l’officialisation du combat pour en être certain. Nous croisons les doigts.

Selon-vous, qui l’emportera ? Tony Ferguson ou Charles Oliveira ? Dites le nous en commentaire.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x