Home ARTICLES UFC 249 – Le fabuleux plan de sauvetage de Daniel Cormier

UFC 249 – Le fabuleux plan de sauvetage de Daniel Cormier

C’est au tour de l’ancien champion poids lourds de faire part de ses idées pour maintenir le show du 18 avril, incluant le fameux Khabib/Ferguson.

En pleine crise du coronavirus, la compagnie leader de MMA est obnubilé par l’UFC 249 et son choc Nurmagomedov/Ferguson. L’ancien champ-champ de l’UFC Daniel Cormier a élaboré un plan dans le but de sauver cet événement.

DC est bien plus qu’un combattant, il est aussi l’une des personnalités les plus appréciées du milieu MMA. Ses qualités de commentateur et d’analyste sont souvent mentionnées. Et c’est à ce titre qu’il a donné son avis sur le sujet du moment.

« J’irais tous les chercher »

Au cours d’une récente interview avec Ariel Helwani pour ESPN, Cormier a présenté un plan extravagant qui permettrait à l’UFC 249 de se dérouler.

« C’est pourquoi je ne pourrais pas être président de l’UFC ! Car si ça tenait qu’à moi j’irais tous les chercher« , a déclaré DC. « Je les prendrais tous ! J’utiliserais mon jet privé et je dirais « Hey, où est Jessica Andrade, au Brésil ? OK, qui d’autre sur cette carte vivant à l’étranger ? Plusieurs combattants brésiliens sur la carte, alors je leur donnerais tous rendez-vous chez Jessica Andrade. Rose Namajunas, vous êtes dans le Colorado, et il y a un autre gars dans l’Oklahoma ? Vous vous rencontrez au Kansas quelque part, je m’arrête au Kansas pour venir vous chercher.« 

« Au final on s’envolerait tous pour la Chine, parce que les Chinois ont tout compris ! On va se battre chez eux« , ajoute Cormier. « Ok, Jacaré Souza est à Orlando, je fais donc un arrêt en Floride. Et puisque plusieurs personnes venant de Floride sur la carte, on leur dit de se regrouper avant. Sijara Eubanks a le permis, elle pourrait les conduire !« 

Cormier a continué de plaisanter sur les moyens peu plausibles de rassembler tout le monde. Or la destination finale de ce show reste un mystère absolue, autant que son déroulement.

Aussi drôle soit le délire de DC, nous savons tous que Dana White est en train de transpirer à grosses gouttes sur le sujet. Cette carte a été décrétée comme un objectif supérieur par la compagnie, et nous devrions la voir sous une forme ou une autre.

Que pensez-vous de ce plan de Daniel Cormier ? Croyez-vous que ce gala aura bel et bien lieu ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de