1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 249 : « J’ai dit que ce combat allait avoir lieu et il aura lieu » – Dana White

UFC 249 : « J’ai dit que ce combat allait avoir lieu et il aura lieu » – Dana White

0
3
Dana White veut absolument un beau combat principal à l'UFC 249
Dana White doit trouver des solutions en permanence pour l’UFC 249

Le combat principal de l’UFC 249 est en danger, mais Dana White est déterminée à ce que le spectacle continue, coûte que coûte !

Le champion lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, étant bloqué en Russie en raison d’une interdiction de voyage due à la pandémie de coronavirus en cours, son combat contre Tony Ferguson pourrait ne pas avoir lieu le 18 avril comme prévu.

L’UFC a déjà fait appel à Justin Gaethje comme remplaçant potentiel pour affronter Ferguson dans un délai très court, mais rien n’a encore été signé. Indépendamment de la participation de Nurmagomedov ou du fait que Gaethje se prépare à affronter Ferguson, le président de l’UFC promet qu’il va quand même faire un show dans moins de trois semaines.

« Les défis sont que chaque fois que je comprends quelque chose, je me réveille le lendemain et le monde a complètement changé à nouveau« , a déclaré White. « Tout ce sur quoi j’ai travaillé dur la veille, moi et mon équipe, s’est maintenant effondré. Cela nous est littéralement arrivé à nouveau aujourd’hui. Je me suis réveillé aujourd’hui et Khabib Nurmagomedov est en Russie et ils viennent de fermer tous les voyages à l’intérieur et à l’extérieur de la Russie. »

« Je me suis réveillé ce matin et le monde entier a encore changé. Donc, retour aux sources et nous sommes en train de trouver une solution en ce moment même, j’ai des gens qui travaillent sur cette question en ce moment même. Écoutez, je suis absolument implacable là dessus et j’ai dit que ce combat va avoir lieu et il aura lieu. »

La plus grande préoccupation de White en ce moment est de trouver un combat principal qui pourrait presque remplacer la confrontation très attendue entre Nurmagomedov et Ferguson. Il est également très critiqué pour avoir prévu de promouvoir une carte le 18 avril, alors que presque tout le monde du sport (et pas que bien sûr) est fermé à cause de l’épidémie de coronavirus.

Malgré toutes les réserves concernant la santé et la sécurité des combattants ou du personnel travaillant à huis clos, White affirme que toutes les personnes impliquées comprennent les risques potentiels et veulent aller de l’avant avec l’UFC 249 :

« Nous exagérons tout le temps« , a déclaré White à propos des précautions médicales prises pour les combattants. « Pensez-y … en 20 ans d’histoire, il n’y a jamais eu de décès ou de blessure grave. C’est dingue. Les pom-pom girls ne peuvent pas dire ça. Nous exagérons complètement en matière de santé et de sécurité, même avant le coronavirus. La partie santé et sécurité n’est pas nouvelle pour nous. Il s’agit simplement d’être capable de manœuvrer alors que le monde continue de paniquer et de perdre la tête à cause de cette histoire de coronavirus. Tous mes combattants veulent se battre. Mon personnel veut travailler. Tous ceux qui sont impliqués dans ce que je fais sont absolument prêts et capables de le faire. »

« Le truc, c’est qu’avec mes combattants, quand ils sont avec moi, ils reçoivent les meilleurs soins médicaux possibles. J’ai tendu la main à tout le monde, pas seulement à mes employés, mais aussi à mes combattants – si eux ou un de leurs proches tombent malades et ont besoin de moi, je suis là. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider et prendre soin d’eux. C’est une évidence. Ce combat continuera« .

Alors qu’il continue à travailler sur le lieu de l’événement, White gardera les détails secrets jusqu’au moment où il voudra faire une annonce :

« Beaucoup de ces journalistes sont de véritables mer***. Dès que vous leur faites savoir ce que vous faites, tout ce qu’ils essaient de faire, c’est d’inventer tout ce que vous avez fait« , a déclaré White.

« J’ai donc dit à tous ces gars d’aller se faire enc**** et je ne dis à aucun d’entre eux ce que je fais, où je le fais, mais sachez ceci : le combat aura lieu le 18 avril et quand vous aurez besoin de savoir, je vous le ferai savoir.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
anthony fernandez
anthony fernandez
2 années il y a

Quand il dit ce combat va avoir lieu il parle quand meme de nurma vs ferguson? je sais pas si c est un default de traduction ou autre mais quand je lis ca je me pose la question..il veux faire ce combat le 18 avril ou il parle que le main event sera maintenu avec un remplacent pour ferguson?

ThePhenom
ThePhenom
2 années il y a
Répondre à  anthony fernandez

Sur MMA FIGHTING, l’interview est en anglais et il dit bien que le combat aura lieu, il ne parle pas seulement de l’event…croisons les doigts !

anthony fernandez
anthony fernandez
2 années il y a
Répondre à  ThePhenom

Ok merci j espere aussi vraiment qu ils vont trouver une solution pour que ce combat ce fasse enfin..mais comme bcp dise c est un match maudit 5 annulation ca commence a faire bcp mine de rien

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x