1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 223 : Max Holloway est out du main event contre Khabib Nurmagomedov

UFC 223 : Max Holloway est out du main event contre Khabib Nurmagomedov

0

L’UFC 223 est une véritable hécatombe.

Le champion featherweight Max Holloway a été retiré du combat du main event de samedi contre Khabib Nurmagomedov après avoir été jugé médicalement inapte à la compétition. MMA Fighting a confirmé les informations vendredi matin lors des pesées officielles de l’UFC 223 suite à un rapport initial d’ESPN.

Ariel Helwani de MMA Fighting a rapporté que les médecins de la commission avaient mis un termeau cutting de Holloway par crainte pour sa sécurité, mais Holloway a souhaité continuer. Au moment de la décision, Holloway voulait «continuer à pousser» et était «proche», a déclaré un membre de l’équipe de Holloway à Helwani.

L’annulation de Holloway contre Nurmagomedov marque le quatrième combat à être rayé de l’UFC 223 sur une période de 24 heures, ajoutant au trio de combats perdus jeudi en raison de l’attaque de Conor McGregor sur un bus de combattants.

Holloway, âgé de 26 ans, a accepté le combat contre Nurmagomedov dimanche après une blessure de Tony Ferguson qui avait fait dérailler l’événement principal de l’UFC 223. Le nutritionniste de Holloway, George Lockhart, a déclaré à MMA Fighting que la perte de poids imprévue de Holloway devait être «la plus grande perte de poids» que Lockhart ait jamais connue.

Avec Holloway out, l’UFC tente actuellement de mettre sur pied un événement principal de remplacement entre Nurmagomedov et l’ancien champion lightweight Anthony Pettis.

Le combat original de Pettis contre Michael Chiesa contre l’UFC 223 a été annulé jeudi après que Chiesa ait été blessé dans l’attaque du bus de McGregor.


 « Mon frère je voulais continuer mais ils m’ont arrêté. Désolé pour ta team et pour les fans. Ce sont les numéros 1. Demandons toi et Anthony Pettis. Donne au fan ce qu’ils méritent. »

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.