1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 223: Joanna Jedrzejczyk – « Je suis la seule propriétaire de cette ceinture »

UFC 223: Joanna Jedrzejczyk – « Je suis la seule propriétaire de cette ceinture »

0

L’UFC 217 a marqué une soirée historique et incroyable pour l’UFC. En effet, la challenger de l’époque, Rose Namajunas, a été capable de mettre KO (1er round) la championne en titre, Joanna Jedrzejczyk et récupérer sa ceinture des poids paille.

Personne n’a eu autant le dessus face Joanna en si peu de temps et encore moins réussir à la vaincre. Rose a envoyé Joanna au tapis avec un énorme crochet du gauche dès le premier round.

Daniel Cormier, champion des poids lourds légers l’a surnommé « Thug Rose! » à la suite de son combat !

Pour l’ancienne championne, elle a rendu public qu’elle avait d’horribles problèmes de poids avant de se battre et qu’elle n’allait pas être 100%. Elle croyait qu’une revanche immédiate serait nécessaire mais comme elle l’a dit récemment à FloCombat:  « Je voulais juste me battre pour ce qu’elle croyait être la sienne » en parlant de la ceinture.

Dans la même interview, Joanna Jedrzejczyk continue:

« Ça a été important d’obtenir le combat pour le titre, mais si Rose combattait en Février ou Mars et qu’elle avait fait face à quelqu’un d’autre (et perdu), je serrai aller chercher le titre. Je veux obtenir ce qui me revient. Je ne veux pas juste la recombattre. Je veux le titre. Je me fous de qui à la ceinture. Je suis la seule propriétaire de cette ceinture et je l’ai gardée deux ans et neuf mois. Ce que je peux dire, c’est que ce combat va être le plus grand de ma carrière. Une seule nuit, un seul combat. Il deviendra le plus grand combat en quatorze ans de carrière. Ecoutez-mois bien. Je suis très confiante. La reine est de retour ! »

Jedrzejczyk et Rose Namajunas s’affronteront lors du main event de l’UFC 223 le 7 avril. La carte complète ici.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.