1. Home
  2. CONOR
  3. MCGREGOR
  4. UFC 208 : Anderson Silva n’a pas l’intention de raccrocher et rêve de superfights avec GSP et McGregor

UFC 208 : Anderson Silva n’a pas l’intention de raccrocher et rêve de superfights avec GSP et McGregor

0
0

Il y a quelques années, Anderson Silva était au cœur de conversations concernant l’organisation de superfights. À l’UFC ou ailleurs. Aujourd’hui, si son aura d’invincibilité a grandement réduit, il considère toujours être un fighter digne de grandes affiches.

Récemment, Silva a évoqué à de multiples reprises le nom de Conor McGregor, affirmant que l’Irlandais était un adversaire qu’il aimerait rencontrer. The Spider a par ailleurs spécifié qu’il envisageait une telle rencontre comme un challenge sportif et non comme une quête d’un nouveau titre.

En dehors de McGregor, Silva espère toujours avoir une chance d’affronter Georges St-Pierre. En particulier parce que ce match a été source de nombreuses discussions par le passé :
« Je pense qu’un superfight contre Georges serait génial. Ce serait un pas de géant pour ce sport, un combat entre moi et Georges St-Pierre ou Conor McGregor profiterait au MMA et aux fans. Je pense que ce serait le meilleur spectacle que l’on puisse offrir dans ce sport. »

Actuellement, Silva n’est pas dans la course au titre. Il sera opposé à Derek Brunson ce samedi à l’UFC 208. À 41 ans, le Brésilien ne songe pas pour autant à arrêter la compétition de sitôt. Il a ainsi donné une estimation du temps qu’il lui reste à combattre :

« Je pense combattre encore cinq ans. Ma femme et mes enfants voudront me tuer… disons au moins trois-quatre ans. »

Adapté d’un article publié par BloodyElbow.com