1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyson Fury vs. Usyk : Mike Tyson donne son analyse du combat

Tyson Fury vs. Usyk : Mike Tyson donne son analyse du combat

0
mike tyson fury usyk
Crédit : Instagram Tyson/ Fury

Le grand combat a lieu ce week-end. Tyson Fury va affronter Oleksandr Usyk et Mike Tyson connait le résultat du combat.

Tyson Fury et Oleksandr Usyk sont prêts. L’ancien champion du monde des poids lourds, Mike Tyson, ne peut pas passer à côté de ce combat tant attendu par les spécialistes et fans de la boxe. ‘Iron Mike’ a l’expérience et le recul nécessaire pour connaitre les qualités d’un ou plusieurs boxeurs. Le plus jeune champion du monde poids lourds de l’histoire sera devant son téléviseur quand Tyson Fury et Oleksandr Usyk vont monter sur le ring avec les quatre titres mondiaux. Le combat, qui aura lieu le 18 mai en Arabie Saoudite, désignera le champion du monde incontesté des poids lourds, le premier depuis 1999.

| Ne manquez pas le choc Fury vs Usyk à voir sur DAZN le 18 mai (disponible ici).

Mike Tyson dit tout

Mike Tyson, qui affrontera Jake Paul le 20 juillet prochain à Dallas, pense savoir comment le combat va se dérouler. Il est plutôt direct et sûr de lui.

« Je vais vers Tyson Fury parce que je pense qu’il va juste le maîtriser« , a déclaré Tyson en parlant à Fight Hub TV. « Il va le rattraper et le maîtriser. Je dois pencher en faveur de Fury. Je pense qu’il est le meilleur combattant du monde, surtout dans la division poids lourds. »

Alors que de plus en plus d’experts penchaient pour la victoire d’Oleksandr Usyk, Tyson, lui penche pour le champion WBC.

Que pensez-vous des mots de Tyson ?

podcast fury usyk
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.