Home ARTICLES Tyson Fury confirme qu’il s’entrainera en MMA avec Conor McGregor

Tyson Fury confirme qu’il s’entrainera en MMA avec Conor McGregor

La star de la boxe poids lourd Tyson Fury a confirmé qu’il se rendra bientôt à Dublin pour s’entraîner en MMA avec la superstar de l’UFC Conor McGregor.

Fury est l’un des meilleurs boxeurs poids lourds de la planète, mais au cours des derniers mois, il a teasé une future transition vers les arts martiaux mixtes. Fury s’est récemment entraîné au MMA avec la star des poids moyens de l’UFC Darren Till. Le président de l’UFC, Dana White, a également admis qu’il était intéressé de voir Fury évoluer dans l’octogone.

Fury a dit qu’il aller s’entraîner davantage en MMA, cette fois avec la vedette de l’UFC Conor McGregor. Voici ce que Fury a récemment dit sur (RTE Radio 1 via boxingscene.com).

« Je pense que Conor est un combattant absolument fantastique. Il a offert de m’entraîner si jamais je veux aller vers le MMA. Quel meilleur entraîneur pourrais-je avoir que le « Notorious » Conor McGregor ? »

« J’ai hâte de venir m’entraîner avec Conor. On va tout planifier et je devrais bientôt être à Dublin. Je viendrai certainement pour une séance d’entraînement, c’est certain. Je me suis entraîné en MMA la semaine dernière avec Darren Till à Liverpool. J’apprécie vraiment ce nouveau défi ».

Pour l’instant, Fury se concentre sur la boxe, et un match retour à fort enjeu contre Deontay Wilder a été officialisé pour le 22 février au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Fury a d’ailleur pronostiqué le résultat du combat.

« C’est parti ! Le 22 février au MGM Grand Garden Arena, regardez-moi mettre KO Deontay Wilder alias Le Gros Clochard ? »

Ne soyez pas surpris si Fury fait un jour son entrée dans l’Octogone, mais à ce stade, ses débuts sont très loin d’être officiels. En attendant, il continuera à s’entraîner avec McGregor et Till jusqu’à ce que ce moment arrive.

« Je ne sais pas où ni quand je ferai mes débuts en MMA, parce qu’après avoir terminé ma carrière de boxeur, j’ai aussi envie de faire du MMA »

Que pensez-vous de la volonté de Tyson Fury de s’entrainer en MMA avec Conor McGregor ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Vieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Vieux sage
Invité
Vieux sage

Ce serait marrant mais il est tellement raide sur ses jambes… il va nous faire une toney