Home NEWS Tyron Woodley prêt à affronter Conor McGregor en terre irlandaise ?

Tyron Woodley prêt à affronter Conor McGregor en terre irlandaise ?

En novembre, McGregor n’était pas encore double Champion qu’il lorgnait déjà une troisième ceinture : celle des welterweights. Ses échanges sulfureux avec un Woodley affairé à une défense contre Stephen Thompson à l’UFC 205 ne sont pas tombés dans l’oubli.

Débarrassé momentanément de son challenger, Tyron Woodley songe désormais à régler ses comptes avec l’actuel Champion des légers. Et il semble bien décidé à convaincre l’UFC d’organiser cette rencontre :

« Si tu veux entrer dans la cage avec un lion et te faire dévorer la tête, si tu veux que je crache ton sang aux quatre coins de l’Octogone pendant que tout le monde regarde ton tatouage de tigre ridicule, on peut s’y mettre tout de suite […] On peut faire ça à Dublin, derrière un White Castle (équivalent d’un McDo en Irlande), ça n’a pas d’importance. Mais je ne suis pas ce genre de mec. Je n’aime pas me la raconter ou la jouer ghetto. Ce qui est sûr, par contre, c’est que là d’où je viens, on ne m’insulte pas de salo**. Ensuite, ne fais pas semblant de venir d’un monde que tu ne connais pas. Tu veux te battre, te faire de l’oseille, alors c’est parti. Si ce n’est pas ça qui t’intéresse, contente-toi de la fermer. »

Après cette leçon de morale, on ignore toujours si Woodley aura d’abord à remettre le couvert avec Thompson dans un rematch. Mais une affiche face à McGregor pourrait rapporter beaucoup à l’UFC… si bien que Thompson finirait pas être le dindon de la farce.