1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tyron Woodley, tête d’affiche d’un UFC le 23 mai ?

Tyron Woodley, tête d’affiche d’un UFC le 23 mai ?

0
Tyron Woodley va peut-être combattre le 23 mai
Woodley, un combat pour le 23 mai ?

Il semble que l’ancien champion welterweight de l’UFC, Tyron Woodley, sera dans le combat principal de la carte du 23 mai !

Après avoir été obligée de reporter plusieurs événements en raison de la pandémie de coronavirus, l’UFC poursuit ses activités à plein régime en mai. Des événements sont prévus les 9, 13, 16 et maintenant le 23. Les événements mentionnés du 13 et 16 seront des cartes « Fight Night ». La carte du 9 mai est l’UFC 249.

Tyron Woodley pourrait être la tête d’affiche de l’événement de l’UFC du 23 mai

Le président de l’UFC, Dana White, s’est entretenu avec Brett Okamoto d’ESPN et a discuté des futurs plans de la compagnie. Le patron de l’UFC a révélé que Woodley pourrait combattre plus tard dans le mois en tant que tête d’affiche (via MMAJunkie.com).

« Nous travaillons sur un combat avec Woodley en ce moment« , a déclaré White. « Après ces trois dates, nous revenons tout de suite. Nous allons faire quatre combats en 14 jours. Après le 9 mai, le calendrier de l’UFC est de nouveau en vigueur. Nous sommes de retour et nous fonctionnons. Nous envisageons un combat pour Woodley. Woodley sera probablement dans le 4ème PPV. Il sera l’événement principal. »

Woodley a été vu pour la dernière fois en action en mars 2019. Il a perdu contre Kamaru Usman par décision unanime, abandonnant ainsi le titre welterweight de l’UFC. « The Chosen One » devait rencontrer Robbie Lawler lors d’un combat retour, mais il a dû se retirer en raison d’une blessure.

Un affrontement entre Woodley et Leon Edwards devait alors faire la tête d’affiche de l’UFC Londres. La crise COVID-19 a ruiné ces plans. Les conditions de voyage ont contraint Edwards à renoncer et l’événement a finalement été reporté.

N’ayant pas combattu depuis plus d’un an, Woodley s’est retrouvé sans victoire depuis septembre 2018. Beaucoup se demandent si la défaite contre Usman a marqué le début de la fin pour Woodley au niveau de l’élite, ou si le jeune homme de 38 ans a encore du un feu allumé sous ses pieds !

À suivre donc !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.