Home ARTICLES Tyron Woodley pense que GSP ne reviendra qu’avec un combat contre Conor McGregor

Tyron Woodley pense que GSP ne reviendra qu’avec un combat contre Conor McGregor

Lors d’un interview accordé à MMA Fighting, Tyron Woodley actuel champion welterweight à l’UFC a indiqué qu’il ne se faisait pas d’illusion sur le prochain opposant à Georges St-Pierre s’il revenait.

« Georges aurait pu avoir la possibilité de me combattre après Demian Maia » à un évènement la semaine dernière. « Georges aurait pas me combattre avec Demian Maia. Georges aurait pu me combattre après Michael Bisping. Georges ne veut pas se battre contre moi. Et je ne peux pas le lui reprocher. Je ne voudrais pas me battre contre moi si j’étais lui. Il a déjà fait tout ce qu’il devait faire dans le sport. Il a déjà gagné 2 ceintures dans 2 catégories. Il a fait une fortune dans les arts martiaux mixtes. Il n’a rien à prouver. Est ce que cela aurait du sens qu’il revienne et affronte un gars avec un très gros punch, rapide, explosif, qui a la meilleure défense de takedown de l’histoire du sport ? Peut être pas. Je suis ce gars aujourd’hui. Je suis au top et il a fait son temps et je ne pense pas qu’il veuille m’affronter. »

Woodley a assuré qu’il ne pensait pas que GSP revienne un jour. Il croit qu’il connait le seul combattant qui pourrait le faire rentrer à nouveau dans la cage : Conor McGregor.

« Je pense que Conor reviendra pour combattre Nate (Diaz) ou Georges. Je pense que Georges reviendrait pour combattre Conor. En dehors de cela… Je ne pense pas que Conor veuille m’affronter, je ne pense pas que Georges le souhaite également…. Je ne peux pas les forcer à se battre contre moi mais j’aimerais bien les affronter. »

Woodley est actuellement en convalescence et devrait revenir dans l’octogone au seconde semestre 2018.

« Je pense que je reviendrai au moment parfait, a précisé Woodley. « Je pense que le combat parfait sera la pour moi. Et j’y crois très fort. »

Et vous qui pensez-vous que doivent affronter Tyron Woodley et GSP lors de leur prochain fight ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des