Home ARTICLES Tyron Woodley a failli être ruiné et voici pourquoi

Tyron Woodley a failli être ruiné et voici pourquoi

L’ancien champion welterweight de l’UFC, Tyron Woodley, admet qu’il a dépensé des tonnes d’argent alors qu’il vivait une vie de « Champion » pendant son règne.

Woodley a été champion welterweight de l’UFC entre juillet 2016 et mars 2019. Dans une interview avec Ariel Helwani, d’ESPN, Woodley a admis qu’il menait un style de vie somptueux pendant son règne de champion, notamment en achetant sept voitures et deux maisons !

Voici ce que Woodley a déclaré (h/t BloodyElbow.com) :

« J’ai gaspillé beaucoup d’argent. Beaucoup. Beaucoup d’argent. Des bijoux et des soirées VIP et toutes ces expériences, toutes ces choses qui sont venues avec la vie de champion. Vraiment, quand on vient de là d’où je viens, on ne s’imagine jamais gagner autant d’argent. Vous n’imaginez jamais être dans ce genre de situation. Vous travaillez dur pour cela, et je n’y suis pas arrivé par hasard, mais personne ne m’a appris la finance« , a déclaré Woodley.

« Tout le monde m’a appris que 1+1 = 2. C’est des maths. Ce n’est pas de la finance. Ce n’est pas de la richesse, ce n’est pas de l’investissement, ce n’est pas de l’épargne, ce n’est pas de l’impôt. C’est en gros, tu gagnes de l’argent et, put***, tu le dépenses. Parce que quand j’étais jeune, on le dépensait quand il arrivait. Le chèque de ma mère était déjà dépensé avant même qu’elle l’ait reçu. Elle devait choisir quelles factures des services publics n’allaient pas être payées sur ce mois-là. Et c’était quelque chose que je ne connaissais pas, quand j’étais enfant. Je pensais que tout le monde devait faire ça« , poursuit Woodley.

« Alors, quand vous commencez à gagner de l’argent… J’ai acheté sept voitures, deux maisons et fais plein de voyages. Et personne n’a jamais levé la main quand on était au restaurant, à 10 à 15 personnes pour payer. Et j’allais dans des clubs VIP et tout ça, une semaine sur deux. Et je m’imaginais avoir cette somme d’argent pendant très longtemps. Et ce n’est qu’après qu’on ma dit que ce ne serait pas toujours la même chose. Et c’est une leçon que j’ai appris« , a conclu Woodley.

Woodley n’est bien sûr pas le seul athlète professionnel à avoir ce genre de problème, car c’est une histoire vieille comme le monde. Mais entendre « The Chosen One » admettre ce qu’il a vécu devrait être un rappel brutal pour les autres combattants de MMA qui gagnent beaucoup d’argent, car rien n’est garanti dans ce sport.

Woodley combattra Leon Edwards à l’UFC Londres le 21 mars. Une victoire contre Edwards et Woodley pourrait se rapprocher d’une revanche contre Kamaru Usman, champion welterweight de l’UFC.

Que pensez-vous de ce que Tyron Woodley a dit sur le fait de gaspiller son argent ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Symo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Symo
Invité
Symo

Quelle sincérité. Reconnaître ses erreurs est une grande qualité .