1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La trilogie Luke Rockhold vs Michael Bisping est en discussion avec l’UFC

La trilogie Luke Rockhold vs Michael Bisping est en discussion avec l’UFC

0

Luke Rockhold et Michael Bisping ont chacun une victoire sur l’autre. Les deux sont des rivaux de longue date, à l’intérieur et à l’extérieur de l’Octogone. Bisping a probablement juste un dernier combat avant la retraite. Alors qu’en est-il de la trilogie entre ces deux combattants ? Rockhold aimerait, comme Bisping, que cela se produise, a-t-il déclaré à Ariel Helwani lors de l’édition de lundi de The MMA Hour. Il a dit qu’il est actuellement « en discussion » avec l’UFC.

« Vous savez que c’est un combat que, s’il est validé, je vais devoir mettre cela en première ligne avant de faire quoi que ce soit d’autre », a déclaré Rockhold. « Si Bisping est OK, je serai très disposé à prendre ce combat n’importe où, n’importe quand. »

Rockhold vient de subir une défaite face à Yoel Romero dans l’événement principal de l’UFC 221 le mois dernier à Perth, en Australie. Il a dit qu’il serait probablement autorisé à se battre à nouveau au début de l’été et a proposé une date avec Bisping le 7 juillet à T-Mobile Arena à Las Vegas.

Avec une mise en garde tout de même – Rockhold veut Bisping en poids léger. Il a déclaré jouer avec le cutting difficile, c’est terminé pour lui.

« Faisons un peu plus intrigant », a déclaré Rockhold. « Mettons-le à 205 (livres) ».

Rockhold (16-4) a battu Bisping par soumission au 2ème round en novembre 2014 en Australie. Bisping s’est vengé pour remporter le titre UFC des poids moyens à l’UFC 199 en juin 2016. Les deux ont continué à échanger des amabilités sur les réseaux sociaux et dans la presse au cours des quatre dernières années. Ils ont même eu une mini-bagarre en conférence de presse d’après-combat après leur deuxième combat.

Un autre combat entre les deux semble donc faire unanimité. « Cela m’excite beaucoup », a déclaré Rockhold, qui est récemment devenu l’hégérie du parfum Polo Blue de Ralph Lauren. Rockhold a clairement indiqué dans l’interview qu’il était vraiment prêt à se battre et à forcer Bisping à accepter.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.