Tony Yoka s’offre l’invaincu Arslan Yallyev par décision unanime à Paris

1
Tony-Yoka
Crédit : Getty.

Tony Yoka s’est imposé par décision unanime ce samedi face au Russe Arslan Yallyev, devant le public de l’Adidas Arena à Paris.

Arrivé sur la balance à 117,8 kg lors de la pesée hier, c’est un Tony Yoka affûté physiquement qui a débarqué sur le ring ce samedi. A l’Adidas Arena de Paris, le Français était opposé à l’invaincu Arslan Yallyev (16-0 avant le combat), dans une opposition capitale pour sa reconstruction.

Au terme d’un combat très accroché, le champion olympique de Rio en 2016 s’est imposé à la décision unanime des juges (96-94, 98-92, 97-93)… A l’issue des 10 rounds. Yoka présente désormais un bilan de 14 victoires pour 3 défaites chez les professionnels.

Âgé de 33 ans, Tony Yoka enchaîne un troisième succès consécutif en carrière… Après ses victoires contre Amine Boucetta et Lamah Griggs.

Suite à sa performance devant le public parisien, ‘La Conquete’ s’est livré au micro, dans le ring, sous les encouragements de l’Adidas Arena. « J’avais envie de faire mieux, voux aviez envie que je fasse mieux, je m’excuse pour ça » a lâché le boxeur français, qui s’est tout de même montré satisfait.

Que pensez-vous de ce retour gagnant de Tony Yoka ? Jusqu’où peut-il aller d’après vous ?

michael chandler documentaire

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tony Yoka s’offre l’invaincu Arslan Yallyev par décision unanime à Paris