Tony Yoka s’offre l’invaincu Arslan Yallyev par décision unanime à Paris

Tony Yoka s’est imposé par décision unanime ce samedi face au Russe Arslan Yallyev, devant le public de l’Adidas Arena à Paris.
Arrivé sur la balance à 117,8 kg lors de la pesée hier, c’est un Tony Yoka affûté physiquement qui a débarqué sur le ring ce samedi. A l’Adidas Arena de Paris, le Français était opposé à l’invaincu Arslan Yallyev (16-0 avant le combat), dans une opposition capitale pour sa reconstruction.
Au terme d’un combat très accroché, le champion olympique de Rio en 2016 s’est imposé à la décision unanime des juges (96-94, 98-92, 97-93)… A l’issue des 10 rounds. Yoka présente désormais un bilan de 14 victoires pour 3 défaites chez les professionnels.
Tony Yoka s'est imposé par décision unanime face à Arslan Yallyev (96-94, 98-92, 97-93) !
— ActuMMA (@actu_mma) May 17, 2025
Chez lui à Paris, le Français a brillé. #YokaYallyevpic.twitter.com/ui5YHDa6Lf
Âgé de 33 ans, Tony Yoka enchaîne un troisième succès consécutif en carrière… Après ses victoires contre Amine Boucetta et Lamah Griggs.
Suite à sa performance devant le public parisien, ‘La Conquete’ s’est livré au micro, dans le ring, sous les encouragements de l’Adidas Arena. « J’avais envie de faire mieux, voux aviez envie que je fasse mieux, je m’excuse pour ça » a lâché le boxeur français, qui s’est tout de même montré satisfait.
Que pensez-vous de ce retour gagnant de Tony Yoka ? Jusqu’où peut-il aller d’après vous ?
