1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Yoka fait son retour sur les rings, découvrez la date et son adversaire

Tony Yoka fait son retour sur les rings, découvrez la date et son adversaire

2
Tony Yoka
Crédit : Canal +

Tony Yoka est de retour, le champion olympique français ne veut pas rester sur une défaite et continue son avancée vers une chance mondiale.

Tony Yoka continue « la conquête ». En effet, dans la soirée du vendredi 3 novembre, le groupe Canal + et le groupe All Star ont fait une révélation concernant la carrière du boxeur. Ce dernier retrouvera les rings de boxe très bientôt et avant la fin de l’année.

Tony Yoka voudra se racheter

Ce sera le 9 décembre que Yoka refoulera le ring. Tony Yoka va défier un ancien champion du monde, Ryad Merhy le 9 décembre prochain à Roland-Garros. Désormais sous la direction de Don Charles, l’entraîneur de Daniel Dubois, qui a récemment mis en difficulté le champion du monde Oleksandr Usyk, le champion olympique 2016 aura à cœur de briller devant son public après deux lourds revers. Pour rappel, il s’était incliné le 11 mars dernier face au vétéran Carlos Takam à la décision partagée et avant ça il avait subi sa première défaite face à Martin Bakole.

En face de lui, le Belge est dernièrement monté de catégorie. Ancien adversaire d’un autre Français, Arsen Goulamirian, il possède un record de 31 victoires pour deux défaites et est classé au 42ᵉ rang chez les poids lourds alors que Yoka lui est 22ᵉ. Alors qu’il avait décidé de revenir en juin dernier, Yoka a finalement pris du temps pour lui pour ne pas « foncer dans un mur bêtement ».

Que pensez-vous de ce combat ? Une troisième défaite serait-elle la défaite de trop pour Yoka ?

Prochazka Pereira UFC 295
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.