Home KHABIB NURMAGOMEDOV Tony Ferguson répond au message de sympathie de Khabib Nurmagomedov

Tony Ferguson répond au message de sympathie de Khabib Nurmagomedov

ferguson khabib ufc
Khabib et Tony ont échangés sur les réseaux sociaux.

Tony Ferguson a répondu au message de sympathie de son ancien adversaire Khabib Nurmagomedov.

El Cucuy » et « The Eagle » devaient s’affronter le 18 avril pour le titre lightweight mais la pandémie de Covid-19 en aura voulu autrement. Pour la cinquième fois le combat entre Ferguson et Nurmagomedov n’a pas pu se dérouler.

Dana White et compagnie ont donc décidé d’engager Tony Ferguson dans un combat intérimaire pour le titre de champion poids léger contre Justin Gaethje à l’UFC 249 le 9 mai.

Malheureusement pour Ferguson, les choses ne se sont pas du tout passées comme il l’avait prévu le week-end dernier, et « The Highlight » a finalement remporté le cinquième round par TKO.

À lire aussi : UFC 249 Justin Gaethje démolit Tony Ferguson dans une guerre absolue

Peu après la lourde défaite de Tony Ferguson, Khabib Nurmagomedov a envoyé le message suivant à son ancien rival sur Twitter :

« Quoi qu’il se soit passé, c’est du passé. Attention Tony, j’espère que tout va bien pour toi et ta famille. Quand ton fils grandira, il sera fier de toi, Tony Ferguson. »

Hier « El Cucuy » a répondu à Nurmagomedov avec le message suivant.

À lire aussi : Le père de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, n’est plus dans le coma

« Respect @TeamKhabib tu me dois toujours 20 pompes 💯 Content que ton père aille mieux 🌱 On se verra très bientôt gamin, continue à t’entraîner pour la vraie finale. -Champ 💪🕶 -CSO- 🇺🇸🏆🇲🇽 »

On ne sait pas quand Tony Ferguson fera son retour dans l’Octogone. « El Cucuy » a eu des échanges tendus avec Conor McGregor ces derniers jours, il sera donc intéressant de voir si cela conduira à un vrai combat.

Pensez-vous que nous verrons un jour le combat entre Khabib et Ferguson ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

tags:

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de