1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson menace de ne pas se battre à l’UFC 256

Tony Ferguson menace de ne pas se battre à l’UFC 256

0
Tony Ferguson a réagit à l'annulation de l'UFC 249

Tony Ferguson a lancé un avertissement à Charles Oliveira et à l’UFC à propos du poids d’Oliveira pour l’UFC 256.

Lors du co main-event de l’UFC 256, Ferguson partagera l’Octogone avec Oliveira. C’est un combat attendu et Tony Ferguson doit le gagner s’il veut rester un concurrent au titre. Cependant, selon « El Cucuy », le combat pourrait même ne pas avoir lieu si le Brésilien manque de poids.

À lire aussi : UFC – La team de Tony Ferguson aurait essayé de débaucher Justin Gaethje suite à l’UFC 249

« TUF13 – Nous ne travaillons plus avec mes anciens nutritionnistes qui perfectionnaient les athlètes. Au début de ce camp, j’ai pris la décision consciente de faire confiance à ce qui m’a amené ici et les résultats sont étonnants« , a écrit Tony Ferguson sur les réseaux sociaux. « J’ai fait de la compétition pendant plus de 30 ans et j’ai fait le poids tout le temps. Le poids, c’est bien et il faut bien manger !!! Je compte sur le brésilien @charlesdobronxs et d’autres pour arriver en surpoids comme d’habitude. »

« Donc je le dis maintenant. Jurisprudence : Short Notice Fight, @charlesdobronxs ne réduira pas son poids de toute la semaine et arrivera en surpoids de 3-4 livres et utilisera l’excuse d’un combat à court termes. S’il se présente en surpoids à ce point, nous ne ferons pas le combat« , a ajouté Tony Ferguson. « Alors, les gars, encouragez-le à faire le poids si vous voulez voir un combat. Champ Shit Only™️ Crew.« 

À lire aussi : UFC – Charles Oliveira s’attend à disputer une guerre contre Tony Ferguson : « Je vais choquer le monde »

Bien sûr, Charles Oliveira n’est pas étranger au cutting raté. Il a manqué de près de 10 livres le poids contre Ricardo Lamas, mais il a été bien meilleur en lightweight. Pourtant, comme le mentionne Tony Ferguson, il s’agit d’un combat à court termes, il semble donc qu’El Cucuy s’attende à ce que le Brésilien manque le poids.

Que pensez-vous du fait que Tony Ferguson menace de se retirer de l’UFC 256 si Charles Oliveira ne fait pas le poids ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source: bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.