Home ARTICLES Tony Ferguson affirme qu’il a été « contrarié, provoqué et… menacé » !

Tony Ferguson affirme qu’il a été « contrarié, provoqué et… menacé » !

USA TODAY Sports

Tony Ferguson est l’un des personnages les plus intéressants du MMA. Et au sein de la communauté, les fans ont une sorte de blague à son sujet.

Le format est simple : « Tony Ferguson est le genre de gars ______. » Vous n’avez qu’à finir la phrase vous-même. Tôt mardi matin, Ferguson lui-même a réagit à ce format de blague récurrent – seulement il n’essayait pas d’être drôle. Au lieu de cela, il s’en est servi comme moyen de discuter des mauvais traitements qu’il a subi récemment.

« Je suis le genre de gars qui a été contrarié, provoqué et menacé de se battre ou de ne pas se battre ou de profiter de certaines occasions de faire des bénéfices monétaires, sinon ma famille aurait été blessée. « 

Tony Ferguson, bien sûr, est de loin le meilleur compétiteur dans la catégorie des poids légers UFC et il l’est depuis un certain temps. Malheureusement, il a été laissé un peu de côté.

Avec Khabib Nurmagomedov, champion de l’UFC en titre jusqu’en novembre, l’UFC a tenté d’entraîner Ferguson – ou peut-être de le « menacer » – dans un combat intérimaire pour le titre de poids léger. Ferguson, qui détenait auparavant le titre provisoire lightweight et qui n’a toujours pas eu la chance de remporter le titre incontesté, a choisi de tenir le coup. L’UFC a ensuite conclu un combat entre Dustin Poirier et Max Holloway, champion des poids plume de l’UFC.

Au milieu de cette situation compliquée, Tony Ferguson semble avoir commencé à faire allusion à un passage à la division welterweight, bien qu’il ne soit pas tout à fait clair avec son plan à ce stade.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de