1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson affirme que les rencontres avec son psychologue se passent bien

Tony Ferguson affirme que les rencontres avec son psychologue se passent bien

5
CBS Sports

Tony Ferguson, ancien champion intérimaire des poids légers de l’UFC, affirme qu’une visite récente avec un psychologue s’est bien passée.

Comme nous l’avons déjà dit, la femme de Ferguson a déposé une ordonnance restrictive contre le combattant de MMA. La femme de Ferguson, Cristina, affirme que la star de l’UFC lui a jeté de l’eau bénite, a détruit des objets dans leur maison et s’est plainte d’une puce informatique dans sa jambe.

L’ancien vainqueur de l’Ultimate Fighter Saison 13 (TUF 13) a posté ce qui suit sur Twitter hier (mercredi 20 mars 2019) :

« L’entretien avec le psychologue s’est bien passé, merci Doc. Champ Sh*t Only »

Ferguson n’a pas combattu depuis sa victoire àl’UFC 229 sur Anthony « Showtime » Pettis en octobre.

On s’attendait au départ à ce qu’il unifie son titre de poids léger avec le champion Khabib Nurmagomedov à l’UFC 223. Au lieu de cela, Al Iaquinta est intervenu pour combattre le russe à la dernière minute. Il reste à voir ce qui sera fait en ce qui concerne la carrière de combat de Ferguson. Cependant, le plus important, c’est qu’il règle d’abord ses problèmes de santé.

Que pensez-vous du fait que Ferguson affirme que son rendez-vous chez le psychologue s’est bien passé ? Va t-il pourvoir re-combattre d’après vous ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(5)

  1. Quand tu vois la vidéo qu’il publie tu ne peut que te dire qu’il va pas tres bien le pauvre Fergus, j’espere qu’il reglera ces soucis car c’est quand meme un monstre dans l’octogone.

  2. C’est bizarre quand même tout ça
    On dirait vraiment qu’il a pete un câble, cliniquement parlant
    Parce que c’est des symptômes paranoïaque qu’on retrouve chez les schyzophrènes tout ça… en fait les gens qui l’appelaient « weirdo » n’avaient peut être pas tord…
    En tout cas j’espere pas qu’il ait déclanché une maladie mentale du style ! J’espère juste qu’il avait trop fumé c’est tout ^^ et qu’il nous revienne en forme pour se battre ENFIN contre Khabib 🙂

  3. Les Russe ont étudier le jeun thérapeutique à grande échelle pendant 40 et ça c’est avéré efficace même contre la schizophrénie. p’tit article la dessus

    « le Dr Yuri Nikolaev. A court de solutions pour soigner un schizophrène, il le fit jeûner 25 jours. Et contre toute attente, l’état du patient s’améliora.
    Intrigué par ce phénomène, le Dr Nikolaev a reproduit l’expérience sur d’autres patients jusqu’à en faire un système de soin. En tout, il a traité près de 8 000 patients, en une ou plusieurs cures de jeûne, avec des bénéfices notables pour la santé mentale de 70% d’entre eux. 6 ans plus tard, 47% avaient maintenu cette amélioration.
    Plus surprenant encore, l’état des patients s’est trouvé amélioré sur les plans psychique et métabolique. Ainsi ont été soignés des cas d’eczéma, d’asthme ou de polyarthrite. »

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.