Dans une tenue locale, Ciryl Gane fait face à Tom Aspinall avant le choc à l’UFC 321

Avant le choc à l’UFC 321, Ciryl Gane et Tom Aspinall ont participé à la traditionnelle conférence de presse. Puis au face à face.
Ce samedi, Ciryl Gane va tenter d’écrire l’Histoire. Face à Tom Aspinall, ‘Bon Gamin’ va tenter d’arracher la ceinture des poids lourds, et ainsi devenir le premier tricolore champion à l’UFC. Pour réaliser l’exploit, Gane s’est entraîné sans relâche avec les meilleurs lutteurs de la planète, à Dubaï. Il a notamment tourné avec Pouya Rahmani, champion du monde de grappling 2025 et athlète du PFL. Cependant, le Français arrive avec l’étiquette d’outsider dans ce choc, et la partie ne s’annonce pas simple.
Ce jeudi 23 octobre, la promotion organisait la traditionnelle conférence de presse. A cette occasion, Tom Aspinall a une nouvelle fois évoqué une victoire avant la limite. « Je vais faire de mon mieux pour gagner par finition » a lâché le Britannique devant le public d’Abou Dhabi.
Ciryl Gane voudra faire durer le combat
De son côté, Gane mise sur son expérience et sa stratégie… Et prévoit de tenir tête au champion pendant les cinq rounds. « J’ai l’expérience pour tenir 25 minutes. Mais je peux aussi y aller à fond » a expliqué le natif de La Roche-sur-Yon, vêtu de la tenue traditionnelle émiratie pour l’occasion.
« Je ne m’attends pas à le mettre KO rapidement, mais il me suffit d’un seul coup » a poursuivi Aspinall, qui répète qu’il peut éteindre n’importe qui. Après les mots, les deux mastodontes se sont fait face pendant quelques secondes. Toujours dans le respect mutuel.
Tom Aspinall vs. Ciryl Gane
— ActuMMA (@actu_mma) October 23, 2025
Le face à face après la conférence de presse !
VIVEMENT SAMEDI. #UFC321pic.twitter.com/SvAILpJoX4
« La conférence de presse s’est bien passée, le face à face aussi… Ce n’était pas le premier, donc ce n’était pas quelque chose de nouveau. Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac… C’est le mot d’ordre ! » a exprimé Ciryl Gane après la conférence de presse ce jeudi. Ainsi, le Français semble prêt !
"Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac…"
— ActuMMA (@actu_mma) October 23, 2025
Ciryl Gane est impatient d’en découdre ! #UFC321pic.twitter.com/0Npv67tMMm
Verdict dans la cage ce samedi 25 octobre ! Retrouvez ici tous les détails de l’événement.
Quel est votre prono pour le choc entre Ciryl Gane et Tom Aspinall ?

Je commence à imaginer Gane gagnant par tko au quatrième round.