Tom Aspinall veut « passer Ciryl Gane à tabac » après sa convalescence

0
ciryl gane
Crédit : UFC

Tom Aspinall ne compte pas revenir trop vite dans l’octogone. Le champion poids lourds vise toujours Ciryl Gane, mais uniquement une fois totalement rétabli.

Touché aux deux yeux lors de son combat pour le titre contre Ciryl Gane à l’UFC 321 en octobre dernier, Tom Aspinall doit subir une double opération. La blessure, causée par des coups de doigt dans les yeux, avait conduit à un no contest. Aujourd’hui encore, l’Anglais souffre de vision double et refuse de précipiter son retour via One on one.

« Honnêtement, pour l’instant, je pense surtout à ma santé. Je ne pense même pas à tout le reste, parce qu’il faut avancer étape par étape… D’abord l’opération en janvier. Ensuite revenir et passer Ciryl Gane à tabac. Mais à court terme, l’objectif, c’est de revenir à l’état où je devrais être et de retourner à la salle. »

Aspinall reste ferme

Conscient que certains l’accusent de faire durer sa blessure, Aspinall affirme ne pas se laisser atteindre. Il préfère se concentrer sur les messages de soutien reçus et refuse toute pression extérieure.

« Je suis prêt à revenir, mais ma santé doit passer en premier. Je ne ferai rien de compromis. Je ne vais pas laisser mon ego prendre le dessus. Tout doit être en ordre. Donc, quand le moment sera venu, quelle que soit la forme que ça prendra et quand ce sera, ce sera le plan. »

Aspinall est clair : Ciryl Gane reste dans son viseur, mais pas au détriment de sa santé. De son côté, Ciryl Gane continue de s’entraîner et plusieurs rumeurs rapportées par Joe Rogan parlent d’un possible superfight face au champion light heavyweight Alex Pereira.

Que pensez-vous des propos d’Aspinall ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall veut « passer Ciryl Gane à tabac » après sa convalescence