Tom Aspinall se méfie de Ciryl Gane avant l’UFC 321 : « Il va falloir que nous… »

Avant l’UFC 321, Tom Aspinall évoque son combat face à Ciryl Gane. Le Britannique pense que ce choc se jouera avec les tripes.
Le 25 octobre à Abou Dhabi, Tom Aspinall et Ciryl Gane vont s’affronter en tête d’affiche de l’UFC 321. L’enjeu ? Déterminer qui sera le véritable numéro 1 chez les poids lourds dans la big league. Grâce au départ à la retraite de Jon Jones, l’Anglais a hérité de la ceinture incontestée et va désormais devoir la défendre. Numéro 1 de la division, Gane va quant à lui connaître sa 3ème chance au titre… Après des défaites face à Ngannou en 2022 et Jones en 2023.
Pour ce rendez-vous, c’est Tom Aspinall qui est donné grand favori. Mais le tricolore a fait le meilleur camp d’entraînement de sa carrière, et arrive plus que prêt.
Tom Aspinall s’attend à tout donner dans la cage
Interviewé dans le ShxtsnGigs Podcast ce samedi 11 octobre, l’Anglais reconnaît que ‘Bon Gamin’ constitue un challenge de taille.
« Je pense que ce n’est qu’un combat de plus pour moi. Ciryl est vraiment très bon aussi. Il apporte un tout nouveau défi que je n’ai encore jamais eu à affronter. Son style est différent de celui de beaucoup de poids lourds. Il se déplace très bien, il est agile, en excellente forme, très athlétique. Je pense que nous allons tous les deux nous retrouver dans une situation où pour [gagner], il va falloir que nous donnions tout », a lâché le champion heavyweight incontesté de l’UFC.
Ainsi, l’Anglais reconnaît la qualité de son adversaire et s’attend à une grosse bataille dans l’octogone. Vivement le 25 octobre !
Pensez-vous que Ciryl Gane puisse devenir le premier Français champion à l’UFC ?
