Tom Aspinall répond aux accusations de l’entraîneur de Ciryl Gane : « Il est hors sujet… »

Tom Aspinall affronte Ciryl Gane en octobre prochain, lors de l’UFC 321, pour défendre sa ceinture des poids lourds. L’Anglais a notamment répondu aux accusations de Fernand Lopez, coach du Français.
Un combat qui pourrait être à l’origine de la renaissance de la catégorie poids lourds ? Le 25 octobre prochain, l’UFC 321 se déplacera à Abu Dhabi, avec en main event la première défense de titre de Tom Aspinall. Face à lui : Ciryl Gane. Après avoir perdu par soumission contre Jon Jones, ce dernier est bien revenu, avec une victoire contre Spivac et Alexander Volkov.
À quelques mois du combat, les hostilités ont déjà commencé. Fernand Lopez, entraîneur du ‘Bon Gamin’, a notamment déclaré que l’Anglais n’avait jamais envoyé d’offres de combat. Et en surcroît à cette accusation, Lopez a également affirmé que le nouveau champion poids lourds est sous pression. Dès lors, Aspinall n’a pas tardé à réagir.
Tom Aspinall répond à Fernand Lopez
Dans une récente interview, sur The Ariel Helwani Show, Tom Aspinall a répondu aux accusations de Fernand Lopez.
« Ma réponse est la suivante : avec tout le respect que je lui dois, et j’ai un immense respect pour les entraîneurs, surtout ceux de très haut niveau. Mais avec tout le respect que je lui dois, son avis est totalement hors sujet » , a déclaré Aspinall à propos de Lopez.
Tom Aspinall est clair : la pression d’un combat n’a pas d’impact sur sa performance.
« C’est super, parce que je me bats très bien sous pression. Il y a des gars qui, à la salle, sont des tueurs absolus. De véritables champions du monde. Et quand ils se battent, ils se bloquent, et ça ne fonctionne pas comme à la salle. Il y a d’autres gars, comme moi, qui ne sont pas très bons en salle, mais qui, malgré tous leurs efforts, se retrouvent sous les projecteurs et font des choses qu’ils ne pourraient jamais faire en salle. C’est exactement ce que je fais, et je pense que c’est l’une de mes plus grandes forces » , déclare Aspinall.
Ainsi, Tom Aspinall rejette la pluralité des accusations de Fernand Lopez. Par ailleurs, Ciryl Gane aurait un avantage crucial sur l’Anglais, d’après Chael Sonnen. Affaire à suivre…
Que pensez-vous des mots de Tom Aspinall ?

Allez Tom, renvoie le à ses pubs et ses films. De Niro a du souci à se faire.